Moi aussi faut que je fasse ma photo de groupe des plongeuses, tiens ! (comment ça j'ai que ça ? :p)
Tiens, Kascollet, c'est un cuir ou un Rubber sur la 1521 blue ?
kascollet a écrit:Toutes bien différentes, et surtout pas de sub-like
Steflounissart a écrit:Ah ouais belle collec avec de bien beaux modèles![]()
Niveau plongeuses j'en suis là, avec mon Orient ray2 qui manque car en attente d'un saphir
2 sublike dans mon troupeau si je ne dis pas de bêtise, mais je le vis très bien![]()
Steflounissart a écrit:
Ishtar a écrit:C'est beau![]()
![]()
![]()
Moi aussi faut que je fasse ma photo de groupe des plongeuses, tiens ! (comment ça j'ai que ça ? :p)
Kashio a écrit:Steflounissart a écrit:
Miamesque aussi![]()
Ah ben tiens, je viens justement à l'instant de m'offrir une 775 (en bas à droite), ma première Seiko depuis bien longtemps et ma première Turtle.
kascollet a écrit:Ishtar a écrit:C'est beau![]()
![]()
![]()
Un cuir caramel en 20/18. C’est ce qui lui va le mieux mais celui ci est de piètre qualité. Je guette un équivalent valable (et je vais sans doute finir par prendre le Squale).
Steflounissart a écrit:Merci ishtar![]()
C'est parce que je ne l'ai jamais portée, juste sortie pour des photos, la carrure est superbe et très agréable, la lunette et la couronne sont les meilleures à manipuler de toutes celles qui sont passées entre mes mains, mais malheureusement je ne me fais pas aux index qui ne sont pas ronds sur cadran noir....
Vu le prix que je l'ai payé, et celui auquel elles se bradent (d'ailleurs incompréhensible vu la qualité bien meilleure qu'une turtle par exemple) je ne l'ai pas mise en vente.
Peut être qu'un échange serai approprié, sur turtle/sne498 ou autre, à réfléchir
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 281 invités