starman a écrit:Y'a mieux (ou pire?)![]()
Ouais, mais là, si on se fait contrôler, on se fait arrêter pour port d'arme illégale ! Tu m'étonnes, t'en met un coup sur le crâne d'un mec, c'est sûr il y aura une bonne trace !

starman a écrit:Y'a mieux (ou pire?)![]()
vitiflor a écrit:La je sent que je vais vomir![]()
Merci StarmanT'en à encore beaucoup comme ça.On a pas finis de rigoler.
Quant au "faux cul" qui dit que je devrait m'ouvrir un peu, y perd rien pour attendre![]()
Connaissant ces gouts, et son sens des affaires en ce qui concerne l'achat de montres ,plus rien ne m'étonne de sa part
scorp78 a écrit:starman a écrit:Y'a mieux (ou pire?)![]()
Ouais, mais là, si on se fait contrôler, on se fait arrêter pour port d'arme illégale ! Tu m'étonnes, t'en met un coup sur le crâne d'un mec, c'est sûr il y aura une bonne trace !
whysea a écrit:Ce n'est pas pour moi mais pour un ami curieux : il veux tester du perron "pour voir" : En fonction de ses goüts et attentes, je lui ai fait une liste de montres qui pouvaient lui plaire et son choix s'est porté sur cette jolie Winner (je lui ai bien entendu chaudement recommandé la marque) : j'ai donc cliqué pour lui
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 597wt_1158
(pour info, pour ceux qui seraient tenté de faire une offre directe : j'ai testé 13$ ça ne passe pas, puis 14,50$ ça passe - donc moins de 13 euros fdpi (2$))
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 237 invités