Elle déboîte dis donc... j'adore. Mais en version vintage par contre, elle est parfaite dans son jus!!!Reno a écrit:Je suis tombé hier sur ce sujet, sur WUS, à propos de la future réédition de la"Monster"
(rebaptisée pour l'occasion "TV SET")
en précommande ici, entre 700 et 800 €![]()
![]()
![]()
… ça m'a immédiatement donné envie de ressortir ma vintage![]()
Jonorma a écrit:Elle déboîte dis donc... j'adore.
Mais en version vintage par contre, elle est parfaite dans son jus!!!
Suite à la découverte de cette tocante j'ai été faire un tour sur eBay et on en trouve des pas chère mais en effet dans un état..... la tienne est vraiment cool parce qu'elle a vécu, neuve et clinquante elle me plairait moins.Reno a écrit:Jonorma a écrit:Elle déboîte dis donc... j'adore.
Hm. Mais 700 balles le ticket d'entrée
Mais en version vintage par contre, elle est parfaite dans son jus!!!
Elle est bien
Mais c'est vraiment difficile d'en trouver une dans un état seulement 'correct'![]()
Je ne sais pas pourquoi, mais ce modèle est très souvent en piteux état, en occase
Peut-être tout simplement parce qu'il s'agissait d'un modèle qui plaisait beaucoup à son propriétaire, qui le portait tous les jours, sans en prendre particulièrement soin… mais en général, la plupart de celles qu'on voit de nos jours sont vraiment fatiguées![]()
Après, c'est peut-être juste l'acier qui était de mauvaise qualité sur ces modèles, et qui n'a pas bien vieilli![]()
La mienne était arrivée dans un état atroce, je me souviens, et il avait fallu la décrasser à mort, avant d'arriver à un résultat semi-satisfaisant. Le verre est toujours bien morflé d'ailleurs, il faudrait que je le repolisse un coup…
Jonorma a écrit:Suite à la découverte de cette tocante j'ai été faire un tour sur eBay et on en trouve des pas chère mais en effet dans un état..... la tienne est vraiment cool parce qu'elle a vécu, neuve et clinquante elle me plairait moins.
Jonorma a écrit:https://rover.ebay.com/rover/0/0/0?mpre ... 3641635924
Avec le cadran bleu
DandD a écrit:Je l'adore cette Slava![]()
![]()
![]()
Mais le mouvement est un peu fragile....
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 0 invités