gdz a écrit :Je ne sais pas pourquoi mais je découvre ton travail que maintenant. Je songe à passer le pas pour moder ma Samouraï, lui mettre un dial de Srp777 justement et aiguille des secondes lolipop.
J'hésite justement sur le saphir, double dôme ou extra dôme comme les tiens [emoji848]
Voilà le rendu que je souhaite avoir
https://www.instagram.com/p/BttZuO2HBKS ... yl0px9zdc2
Je viens de voir ton post mon ami!
Personnellement, je trouve que mettre le cadran d'une autre montre de la marque dénature beaucoup trop la montre.
Ici, tu as une Samouraï qui est vraiment changée.
Pour moi, je suis fan des mod qui gardent entièrement l'esprit de base de la montre, je change juste le verre ou la lunette et l'insert et je rajoute une touche d'une montre que j'aimerai bien avoir. En l'occurence, ici, je mode mes turtle avec une touche de Doxa.
Il en découle qu'on identifie d'abord la turtle et dans un second temps, on identifie la touche d'inspiration que j'ai voulu donner si on connait la montre dont j'ai voulu m'inspirer, si la personne ne connait pas , par exemple ici, la Doxa, il identifiera la turtle orange ou verte avec un verre bien rond et une lunette /insert sympas mais c'est tout...
Mettre un cadran de turtle sur une samouraï, pour moi bien sûr, mélange trop les genres.
Perso, si j'avais une samouraï à moder, je mettrai juste un saphir bombé avec AR mais pas un top hat comme sur mes turtle.
Mais ce n'est que mon ressenti personnel, si tu fais ton mod, bravo, respect man!