Une PULSAR G10 de dotation, armée anglaise. Mise en service en 2009.
Il y a un joli strap cuir dessus mais comme il s'agit de pompes fixes, je ne peux pas jouer à la poupée avec sans "sacrifier" le strap ... snif !

theTube a écrit:
 . Mais le truc des pompes fixes je comprend pas
 . Mais le truc des pompes fixes je comprend pas   Les bracelets pour pompes fixes ce démonte sans problème . Il son prévu pour . C'est quoi un montage à l'arrache , une goupille
 Les bracelets pour pompes fixes ce démonte sans problème . Il son prévu pour . C'est quoi un montage à l'arrache , une goupille  

. Pièces pour mon prochain montage , un Mod Bostok . Un mouvement auto , un cadran et un jeu d'aiguille . A noter les aiguilles dans une gélule
 . Pièces pour mon prochain montage , un Mod Bostok . Un mouvement auto , un cadran et un jeu d'aiguille . A noter les aiguilles dans une gélule   . Maintenant ........... y à plus qu'à
 . Maintenant ........... y à plus qu'à   

theTube a écrit:ce n'est pas un bracelet spécial pour montre a pompes fixes.
Il me semble que ce bracelet ait été collé-cousu sur cette montre.
Il faut que je pousse mes investigations mais je suis occupé ailleurs en ce moment...
 . Si il est sympa et que tu aime tu est bon pour le gardé jusqu'a usure total .
 . Si il est sympa et que tu aime tu est bon pour le gardé jusqu'a usure total .   
  , il y avait mes coordonnées et je ne voulais pas mettre ça sur le net
 , il y avait mes coordonnées et je ne voulais pas mettre ça sur le net   

Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités