Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Re: Ollech & Wajs aviation

14 Fév 2012, 19:55

loi a écrit:Oueh en faite vous avez tous les 2 raison et c'est un peu le foutoir dans ma tête, si j'achète quelque chose dans les semaines ou mois qui arrivent ce sera un truc qui me plaît mais il faudra aussi que ce soit un truc qui se revend bien au cas où. ;)

une jeune vestale
Image

14 Fév 2012, 19:58

lepoulpe a écrit:
loi a écrit:Oueh en faite vous avez tous les 2 raison et c'est un peu le foutoir dans ma tête, si j'achète quelque chose dans les semaines ou mois qui arrivent ce sera un truc qui me plaît mais il faudra aussi que ce soit un truc qui se revend bien au cas où. ;)

une jeune vestale
Image

Ca coute combien ça :186d5539:

14 Fév 2012, 20:01

Tu vise quelque chose de particulier en dehors de celle de ton logo?

14 Fév 2012, 20:04

Oueh mais là je peux pas en parler je vais me faire insulter, donc je garde ça pour moi :186d5539:

Et puis j'ai vraiment rien de décidé, je suis plus comme l'ONU un Observateur pour le moment. ;)
Dernière édition par loi le 14 Fév 2012, 20:05, édité 1 fois au total.

14 Fév 2012, 20:05

loi a écrit:Oueh mais là je peux pas en parler je vais me faire insulter, donc je garde ça pour moi :186d5539:

Et puis j'ai vraiment rien de décidé. ;)

:mrgreen:

14 Fév 2012, 20:35

loi a écrit:Oueh mais là je peux pas en parler je vais me faire insulter, donc je garde ça pour moi :186d5539:

Si c'est une Rolex, tu as ma caution morale :aras_qui:

14 Fév 2012, 20:38

A ce prix là on se pose même plus la question entre breitling et aviation, je préfère aussi le look et le mouvement vintage beaucoup plus fin.
Par contre si on a 1500 euros on se prend ça ou une speed d'occase ? Dur à choisir.

14 Fév 2012, 20:45

Reno a écrit:

Si c'est une Rolex, tu as ma caution morale :aras_qui:

:mrgreen:

14 Fév 2012, 20:50

de toute maniere avec loi ca ne peut etre que une montre vulgaire.
Image

14 Fév 2012, 20:55

Santanderino91 a écrit:A ce prix là on se pose même plus la question entre breitling et aviation, je préfère aussi le look et le mouvement vintage beaucoup plus fin.
Par contre si on a 1500 euros on se prend ça ou une speed d'occase ? Dur à choisir.

choix facile, j'avais pris la speed en octobre ;)
Publier une réponse