Vrai Lip ou pas ?
- Witteker
Vrai Lip ou pas ?
Bonjour,
Je recherche des infos sur cette montre, notamment pour savoir si c'est une vrai Lip. Rien sur Google
[resize=600]https://img.lght.pics/eBJQ.jpg[/resize]
[resize=600]https://img.lght.pics/eBJs.jpg[/resize]
Je recherche des infos sur cette montre, notamment pour savoir si c'est une vrai Lip. Rien sur Google
[resize=600]https://img.lght.pics/eBJQ.jpg[/resize]
[resize=600]https://img.lght.pics/eBJs.jpg[/resize]
Re: Vrai Lip ou pas ?
Une Lip d'abonnement ????
C'est sans doute une Lip de la période Sensemat. Je dois en avoir une (très proche) qu'on m'a donnée.
Heureux ceux qui savent rire d'eux-mêmes, ils n'ont pas fini de rigoler !
Marrant, j'en ai vu un très similaire lors d'un vide-grenier visité ce matin ; dans un carton avec 5-6 drouilles quartz. Oui, probablement une LIP "d'abonnement"
- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Une vraie LIP de la période JC Sensemat / MGH (Lectoure).
Avec dedans probablement un Hattori AL55, au mieux.
Elle étaient généralement vendues en grandes surfaces ou offertes comme cadeau d'abonnement / réabonnement à des titres le la presse française.
Aucun intérêt autre qu'affectif en fonction d'où et comment tu l'as trouvée (celle du pépé dcd il y a 10 ans retrouvée dans un vieux costard... ou autres).
Aucune condescendance dans mon propos... ces LIP d'abonnement presse, j'en ai quelques unes moi même.
Avec dedans probablement un Hattori AL55, au mieux.
Elle étaient généralement vendues en grandes surfaces ou offertes comme cadeau d'abonnement / réabonnement à des titres le la presse française.
Aucun intérêt autre qu'affectif en fonction d'où et comment tu l'as trouvée (celle du pépé dcd il y a 10 ans retrouvée dans un vieux costard... ou autres).
Aucune condescendance dans mon propos... ces LIP d'abonnement presse, j'en ai quelques unes moi même.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
Je n'ai plus qu'à me vendre aux saints, aux martyrs et aux anges. (Jérôme Santelli)
On a parfois des surprises… il y a parfois du Français dedans 

Et pour Witteker, un sujet qui pourrait t'intéresser : viewtopic.php?f=18&t=18251#p641020

Et pour Witteker, un sujet qui pourrait t'intéresser : viewtopic.php?f=18&t=18251#p641020
- lesmontres
- Modérateur Global
En tout cas c'est une vraie LIP avec un mouvement France Ébauche.
Je doute que ça soit une montre d'abonnement car ces dernières emboitaient du chinois premier prix.
Sans grande valeur autre qu'affective.
Je doute que ça soit une montre d'abonnement car ces dernières emboitaient du chinois premier prix.
Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

- Nico_le_Normand
- Dément
- Localisation : En haut du milieu de la Normandie du bas dans la Gauche de France
Faut voir. Les miennes ont un SII VD5*.lesmontres a écrit :En tout cas c'est une vraie LIP avec un mouvement France Ébauche.
Je suis l'addition de mes contradictions. Son résultat doit être proche de zéro. En clair, je ne suis pas grand chose. (Нико_ле_Норманд)