Quand je vois la manière dont était utilisée les examens psychotechniques pour les recrutements dans la boîte où je bossais (et surtout par qui), ça n'augure rien de bon pour l'avenir

Reno a écrit:Je ne sais pas si je dois être rassuré, ou très inquiet![]()
Quand je vois la manière dont était utilisée les examens psychotechniques pour les recrutements dans la boîte où je bossais (et surtout par qui), ça n'augure rien de bon pour l'avenir
theTube a écrit:
Il en pense quoi, le jeune qui regarde des séries de vieux?
Kashio a écrit:Il y a un exemple similaire et très parlant sur lequel nous avons maintenant une quarantaine d'années de recul : le design automobile !
Dès lors que tous les ordinateurs de CAO sont tombés d'accord sur ce qu'était une carrosserie optimisée en termes d'aérodynamique et de sécurité... et bien toutes les bagnoles se sont ressemblées. Fini le temps des designers de talent.
Reno a écrit:Oui, et puis ce dont parle le gars en matière de décisionnel sur des sujets beaucoup plus grave (la remise en liberté d'un détenu)…
Par ailleurs, je te jure que voir ce genre de méthode utilisée pour un recrutement… quand on connait l'importance vitale de l'emploi et du salaire pour assurer sa survie dans notre merveilleuse économie libérale, c'est un peu plus que du business, qui est en jeu
C'est quand même super flippant.
D'ailleurs je super flippe
Reno a écrit:je ne sais pas si c'est d'être passé par la case Stranger Things (j'attends avec fébrilité la saison 3), mais j'ai nettement plus apprécié l'ambiance générale, ce coup-ci.
Idem, ça va être long jusqu'en juillet [emoji26]Reno a écrit:Reno a écrit:je ne sais pas si c'est d'être passé par la case Stranger Things (j'attends avec fébrilité la saison 3), mais j'ai nettement plus apprécié l'ambiance générale, ce coup-ci.
![]()
Je ne tiendrais jamais jusqu'en Juillet![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités