Untel a écrit:Ils s'en mettent plein les poches les garagistes, tout est là.
C'est magouille et compagnie.
Boâh, c'est surtout la main-d'œuvre horaire qui est totalement délirante… après, les pièces, ils n'y peuvent pas grand chose.
Ce qui est con, c'est que j'aurais dû leur demander de ne pas me faire de facture ; je les aurais payés en liquide, on aurait oublié la TVA…
(j'aurais gagné 90 balles) y en a marre aussi du racket d'état, surtout pour payer les "vrais" parasites
Moonwatch a écrit:Et pis chez le concessionnaire ça pique, pour payer tout le staff qui rôde dans le garage.
Je viens de remplacer une glace de rétroviseur, 18€ sur Oscaro et 72€ à la concession!

Hélas
Maevalou a écrit:Ben, toutes les pièces peuvent être amenées à être remplacées un jour ou l’autre quand on garde une caisse longtemps.
Reste à faire la part des choses sur le prix de la pièce neuve par rapport à la valeur réelle (et non affective) de l’Alfa.
Le pro aurait pu se fournir chez n’importe quel sous-traitant, il s’est fait plaise sur ce coup...
Bon, c’est fait, c’est fait, au moins tu seras tranquille de ce côté là.
Ben… Ils ont regardé à côté, la pièce n'étais dispo nulle part (chez Oscaroo, elle apparaissait en stock, mais ne l'était pas).
mephissto a écrit:Après en 20 ans tu as eu le temps de l'amortir

Ça t'aurai coûté plus cher si tu avais changé pour une neuve / récente (a l'achat pas l'entretien on est d'accord

)
Oui, exactement.
Outre que je n'ai pas
envie de changer de bagnole, effectivement ça coûte toujours moins cher de l'entretenir, que de racheter ne serait-ce qu'une occasion (
récente, sinon ça sert à rien).
Du coup, je grince des dents, mais je fais avec

750 balles.
Putain