Cette montre est absolument neuve et n'a jamais été portée, je l'ai posé sur mon poignet qu'une seule fois.
Cette montre est un hommage très qualitatif au fameux chronographe Bund de l'armée de l'air allemande dont je suis fan, le soucis c'est j'ai besoin d'argent pour de nouveau projet non horloger (dont un bébé

Hked est un horloger de Hong Kong fort connu des forums horlogers et j'adore ce qu'il fait. Je conserve jalousement mon Seagull 1963 que je regarde toujours avec passion.
Cette montre est issue d'un projet proposé sur le forum watchuseek.com par Ed
https://forums.watchuseek.com/f626/few- ... 01874.html
1) Verre saphir bombé (15,3 mm d'épaisseur avec le point le plus haut au centre du verre)
2) Lunette tournante de 43 mm avec boîtier monobloc de 42 mm finition sablé
3) Mouvement chronographe à remontage manuel Sea-Gull St1901c'est un mouvement mécanique remontage manuel, le même mouvement chinois que le Seagull 1963, les Chronos Alpha Daytona / Radiomir
Fondamentalement, c'est la version chinoise du Venus 75
4) Lunette noire
5) Fond transparent: la photo est floue car la protection en film plastique est toujours en place

6) Bracelet cuir
7) Coffret bois
Je la vends avec regret, mais j'ai plus besoin de sous que de doudous qui reste dans leur boite.
Je la propose à 340 euros frais de port inclus en Colissimo remis contre signature.
J'espère qu'elle va se trouver une nouvelle maison

Place aux photos: