J'ai à nouveau bravé le froid afin de faire des photos aguichantes

On commence donc avec cette Jaraguar hommage Monaco qu'on ne présente plus.
Elle est proposée avec son bracelet d'origine qui présente une petite tache sur la boucle. Je n'ai pas essayé de l'enlever avec un produit quelconque puisque je l'ai de suite changé. Mise 2 ou 3 fois max.
A noter, et cela depuis le début, le poussoir du haut qui sert à régler le jour de la semaine reste parfois coincé mais se décoince toujours.
Pas très gênant puisque l'on peut régler le jour en faisant tourner les aiguilles.
En tenant compte de tout ça je la propose au prix de 18 Euros fdpin. VENDUE

Voici pour continuer une Raketa mécanique. Il s'agit du modèle polar avec affichage 24 heures. Elle est en excellent état. Très bonne réserve de marche et tenue de l'heure. Assez originale. Livrée sur bund.
Je la propose au prix de 45 Euros fdpin. RESERVE

Continuons avec ce chrono automatique Seiko 6139. Boite très certainement polie donc nombreuses micros rayures. Micros rayures également sur le verre, visibles au soleil, mais rien de méchant. Je le trouve en bon état compte tenue de son age. Pas de soucis particuliers avec, petite réserve de marche, une douzaine d'heures je crois. Autrement chrono nickel et raz ok. Date rapide. Livré sur nato neuf.
De mémoire, une pompe à changer car un peu tordue. (je chipote là!)
Ils partent en général aux alentours de 100 euros sur le cda ou autres, je le propose à 80 Euros fdpin. RESERVE

Enfin, pour finir, cette très jolie Starmaster Superdatomatic. Mouvement mécanique Catin, équipant les Mortimas. Micros rayures sur le boitier. (elle est de 1970!) Verre ok. Révisée il y a un an mais pas par moi donc pas de preuve. Fonctionne très bien. Avec bracelet façon tropic.
Je la propose au prix de 50 Euros fdpin. JE LA GARDE

Juste une petite précision:
Je suis relativement attaché aux deux dernières donc je n'en vendrai qu'une des deux. Si la Seiko part, la Starmaster n'est plus à vendre et inversement.
Merci de m'avoir lu et bonne fin de week-end.
Nico.