J'aimerais acheter une montre multi-fonction, avec des fonctionnalités bien précises, mais je ne suis pas parvenu à trouver mon bonheur malgré plusieurs heures de recherche sur Internet. Je fais donc appel à vos connaissances pour m'aider ^^
Je voudrais une montre avec les fonctions suivantes :
> Affichage de l'heure, de la date, de l'année et du jour de la semaine (jusque là ça va)
> Plusieurs chronomètres
> Plusieurs compte-à-rebours
> Plusieurs alarmes programmables
> Possibilité d'écrire des mémos via un clavier (12 touches par exemple, comme sur les vieux portables). C'est la fonction qui me motive à acheter une nouvelle montre, car je suis très tête-en-l'air et je n'aime pas trop sortir mon portable pour noter quelque chose, surtout dans une discussion, je trouve que ça fait impoli.
> Éclairage de l'écran
Il y a d'autres fonctionnalités qui m'intéressent, ce serait toujours ça en plus :
> Étanchéité
> Fonction calculatrice simple, voire calculatrice scientifique (on ne sait jamais quand on a besoin de calculer un cosinus !)
J'ai pas mal regardé les montres calculatrices Casio (Data Bank) mais on ne peut écrire que des contacts dedans (8 caractères et 12 chiffres de numéro).
Merci pour votre aide !