Bon alors en passant pour mettre les choses au clair…
Il n'y a dans mes propos aucune injure ou violence ou moquerie…
Plus une note d'humour…
Ensuite, vous disposez d'un outil magique chère Katia…
IN TER NETJ'imagine donc, qu'avec un minimum de curiosité vous avez regardé sur différents site de vente entre particulier si vos montres avaient un certain prix ?
Histoire de ne pas vous faire entuber par un malandrin…
Comment auriez vous réagi si je vous avez proposé 10 euros pour votre Breitling ?
Secundo
Afin d'estimer le prix moyen de votre/vos montre(s) d'occasion pour trouver des similitudes avec ebay, le boncoin ou autre il faut renseigner un minimum d'information
et si vous tapez Breitling avec la ref de votre montre vous constaterez que cette ref ne correspond absolument pas à votre propre Breitling…
De là à en déduire qu'il y a un souci…
Et comme vous êtes je l'imagine loin d'être tombée de la première pluie la contrefaçon doit elle aussi vous dire qq chose…
De là la conclusion semble évidente…
CE qui est étonnant c'est que votre Omega est encore stickée (plastique au dos) comme une montre neuve…
Et enfin pour terminer, il est légion sur les forums de montre d'avoir une majorités d'hommes et (très) souvent prendre un pseudo féminin est habile pour les malfaisants débutant pour dissiper les doutes et tenter de fourguer n’importe quoi…
Bref estimez vous bien traitée ici, sur d'autres lieu l’accueil aurait été nettement plus vitriolé… et la vente de contrefaçons reste un délit dans nos contrées…
Portez vous bien cependant…
Et mon estimation pour le lot des 3 autres à 150 euros est franchement haute, si vous arrivez à atteindre ce prix