J'ai comme un léger doute sur la Breitling...
Le compteur de gauche est gradué de 0 à 7 (jours de la semaine) et celui de droite indique une heure de 0 à 12...
Bref c'est visiblement une Breitling multifonction...

EDIT :
Je retire mes railleries...
En fait il est très possible (et même très probable) que ce soit une vraie ! En cherchant sur le Breitling museum je constate qu'il y a eu une foultitude de Chrono-matic différentes. Ils utilisaient pour les chrono-matic une technique modulaire cad une plaquette chrono coiffant un calibre classique 3 aiguilles (à l'époque c'était sur un Buren a micro rotor et ça a donné les bien connus cal 11, cal 12,...etc). Et c'était donc très facile de créer des variantes juste en modifiant la plaquette chrono (c'était un des gros intérêt de cette technique modulaire).
Bref ce qui me faisait pencher pour un fake c'était ce petit compteur de 0 à 7 employé assez souvent par les chinois pour des multifonctions pour les jours de la semaine ( montre calendrier ayant un look de chrono). Eh bien il semble que Breitling ait employé réellement ça sur quelques chronomatic ! Par exemple celle ci-dessous (une Chrono-matic Yachting sur cl 12 réf 7661). Là c'est un compteur 15 minutes mais c'était pas tres compliqué d'en faire faire un 12 donc les 2 ont pu exister...
Pour vérifier si c'est bien un cal 12 (ou autre mais de ce type) sur la Breitling presentée plus haut, le remontage et la mise a l'heure doivent se faire par la couronne à gauche, celle de droite servant sans doute à faire tourner la lunette interne.