Index du forum Montres pour gens normaux

Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...

Re: Les bonnes adresses pour acheter vos montres

Messagepar Santanderino91 » 12 Fév 2012, 02:18

Mozzer a écrit:Une adresse à EVITER: http://www.store.taowatch.us. :cartonrouge:
J'ai un problème avec un modèle acheté chez eux(montre à quartz qui s'arrête sans raison et qui redémarre lorsque l'on touche la couronne)et aucune réponse aux mails envoyés. Peu sérieux ! :cartonrouge:

C'est une adresse risquée, utilise le remboursement paypal pour objet défectueux.
Image
Ils ont des chapeaux ronds vive la Bretagne, ils ont des chapeaux ronds vive les bretons
Santanderino91
Dément

Messagepar starman » 12 Fév 2012, 09:30

Merci bien pour toutes les adresses, c'est ce que je recherchais et Bravo a ce site de passionnés de montres msp_thumbup :icon_respect:
''La beauté est dans les yeux de celui qui regarde''
starman
Passionné

Messagepar vitiflor » 12 Fév 2012, 11:31

Eh bé , croisont les doigts pour Reno qui vient de commander chez eux. msp_unsure
vitiflor
Fou furieux

Messagepar Reno » 12 Fév 2012, 12:48

:cry2:
Reno
Modérateur Global

Photos: 0

Messagepar Mozzer » 13 Fév 2012, 17:34

Santanderino91 a écrit:
Mozzer a écrit:Une adresse à EVITER: http://www.store.taowatch.us. :cartonrouge:
J'ai un problème avec un modèle acheté chez eux(montre à quartz qui s'arrête sans raison et qui redémarre lorsque l'on touche la couronne)et aucune réponse aux mails envoyés. Peu sérieux ! :cartonrouge:

C'est une adresse risquée, utilise le remboursement paypal pour objet défectueux.

Y'a du Neuf !!
Enfin , ils viennent de me répondre, dans un anglais approximatif, ils me disent de changer la pile ! Bizarre pour une montre neuve que la pile soit déjà à changer!? Non?? De plus le chrono marche très bien , je doute donc que ce soit la pile! Qu'en pensez vous? Je vais peut-être tenter le changement de pile , sans trop y croire. On verra bien.
Ceci dit ils ont mis presqu'un mois à me répondre après plusieurs relances !! :cartonrouge:
Mozzer
Dément

Messagepar Untel » 13 Fév 2012, 18:20

Ca ne coute pas grand chose d'essayer de changer la pile mais comme tu dis...

Si ça ne donne rien suis le conseil de Santanderino, tu ouvre un litige et basta. (en espérant que le délai n'est pas passé)
Untel
Modérateur Global

Messagepar whysea » 13 Fév 2012, 20:06

Ton histoire me rappelle étrangement ce que j'ai vécu avec ma Tao Monac quartz l'an passé : mêmes symptômes - même réponse foireuse également- en plus chez moi les aiguilles nétaient pas alignées

j'avais renvoyé la montre et reçu une autre (ou la même ?) avec exactement le même problème et ils n'ont jamais répondu à aucun mail (j'étais chafouin)

Finalement je l'avais emmené chez un horloger de galerie marchande qui m'avait réparé la montre pour quelques euros (15 ou 20 je sais plus) - Je me demande si tu n'as pas intérêt à passé directement à cette étape - sans vouloir jouer les pessimistes j'ai peur que leur garantie soit du pipeau et ça te coutera plus cher de la renvoyer avec un résultat incertain

(par contre si la période Paypal n'est pas terminée, n'hésite pas à ouvrir un litige)
whysea
Modérateur Global

Messagepar Mozzer » 13 Fév 2012, 21:08

Merci pour vos conseils; msp_thumbup
Je tente le changement de pile et si ça ne marche pas alors litige Paypal.
Bonne soirée. ;)
Mozzer
Dément

Messagepar Mozzer » 14 Fév 2012, 17:05

whysea a écrit:Ton histoire me rappelle étrangement ce que j'ai vécu avec ma Tao Monac quartz l'an passé : mêmes symptômes - même réponse foireuse également- en plus chez moi les aiguilles nétaient pas alignées

j'avais renvoyé la montre et reçu une autre (ou la même ?) avec exactement le même problème et ils n'ont jamais répondu à aucun mail (j'étais chafouin)

Finalement je l'avais emmené chez un horloger de galerie marchande qui m'avait réparé la montre pour quelques euros (15 ou 20 je sais plus) - Je me demande si tu n'as pas intérêt à passé directement à cette étape - sans vouloir jouer les pessimistes j'ai peur que leur garantie soit du pipeau et ça te coutera plus cher de la renvoyer avec un résultat incertain

(par contre si la période Paypal n'est pas terminée, n'hésite pas à ouvrir un litige)

Etait-ce ce modèle?
Image

C'est celle qui me pose problème !
Mozzer
Dément

Messagepar chicotore » 16 Fév 2012, 20:51

Suite à être tomber sur cette article

http://fsa78.forum-free.org/t575-divers ... 94-replica

Voila le fameux site dont il parle ... a voir si ils ont des modèles mécaniques

http://www.jordansnow.com/jordansnow/Wa ... -wholesale

Les Bell&Ross donnent vraiment envie :thumbsup:
Mécaniques: Jaragar Monaco 24 ( HS ), BagelSport submariner pepsi, Fuyate mikrotimer, cjiaba "speedmaster", Marina Militare Luminor 44 mm, Seiko Monster orange
Quartz: Festina chrono, Lotus rétrograde orange
chicotore
Passionné

PrécédentSuivant

Retour vers Montres pour gens normaux