frelon77 a écrit:La photo du cadran endommagé lors de la révision a disparu, mais c'était vraiment pas joli joli, donc pour moi c'est clairement ce qui bloque la vente.lesmontres a écrit:Très belle montre gdz!
Juste une chose, je rebondis sur ton luminova que tu dis faiblard.
Pour info, j'ai ma Squale qui est dans un état neuf et le luminova est faiblard d'origine , très faiblard.
Donc, par expérience, je me permet de dire que une fois séché, le lume retrouve ses qualités d'origine.
Pour terminer, vu qu'elle a été révisée en début d'année, tu peux dire qu'elle est comme neuve au niveau du mouvement et particulièrement niveau précision.
A ce prix, de très loin, il vaut mieux investir dans une montre de ce genre plutôt que dans une invicta par exemple.
Squale est une marque historique très qualitative.
De par le passé, énormément de marques ont eu recours à Squale pour réaliser leur modèles de montres.
Voilà, je me suis permis d'intervenir sur cette annonce car je voulais juste témoigner de ton sérieux et que tu fais hyper gaffe à tes montres et je trouve ton annonce plutôt négative par rapport à la réalité de ce que tu vends.
Tous ceux qui cherchent une montre hommage Sub, vous pouvez foncer, à ce prix c'est hyper intéressant.
Ça ne vaudrait pas le coup d'en racheter un (sous réserve que la marque en vende en spare ?), de le changer et de la remettre à son juste prix ?Même pas, 250 € maintenant.jbg a écrit:Look accrocheur et eta inside à 300€ c'est cool
Je pense que question photos, gdz est une grosse buse.
D'où les photos pourries et peu vendeuses, d'où mon intervention.....
D'autres ont des bouses bien prises en photo sur le forum (je me taierai concernant les personnes) et ils les vendent sans problème.