Moonwatch a écrit:Mauvaise pioche!
C'est un leurre, il n'y a pas de vis. Il faut juste chasser les barrettes pour enlever un maillon!
Encore un trompe l'œil!
Ah ben voilà

J'avais eu un doute, mais je pensais que c'était des vis

Moonwatch a écrit:Mauvaise pioche!
C'est un leurre, il n'y a pas de vis. Il faut juste chasser les barrettes pour enlever un maillon!
Encore un trompe l'œil!
LeNissart a écrit:Ishtar le Steinhart c'est celui-ci
Le Squale celui-là , la seul fois ou je l'ai mis sur une montre
J'ai des squale ici qui seraient ravies de l'arrivée de ce mesh que tu ne mets pasLeNissart a écrit:Ishtar le Steinhart c'est celui-ci
Le Squale celui-là , la seul fois ou je l'ai mis sur une montre
Moonwatch a écrit:Je trouve qu'elle n'a pas un aspect qualitatif aussi prononcé que mes autres plongeuses.
Quand j'ai ouvert la boîte, je n'ai pas eu le sentiment d'émerveillement comme les autres.
Il y a aussi le fait qu'elle n'a pas de fond saphir. Ma Tag Aquaracer n'en a pas non plus, mais elle a un aspect qualitatif très supérieur, mais plus chère aussi.
Je pense que j'ai trop acheté de plongeuses dans un laps de temps trop court.
C'est peut-être psychologique, je suis blasé !
mephissto a écrit:L'attente n'a peut-être pas aidé aussi, tu as eu le temps de t'en lasser avant même de l'avoir peut être
Ishtar a écrit:Moonwatch a écrit:Je trouve qu'elle n'a pas un aspect qualitatif aussi prononcé que mes autres plongeuses.
Quand j'ai ouvert la boîte, je n'ai pas eu le sentiment d'émerveillement comme les autres.
Il y a aussi le fait qu'elle n'a pas de fond saphir. Ma Tag Aquaracer n'en a pas non plus, mais elle a un aspect qualitatif très supérieur, mais plus chère aussi.
Je pense que j'ai trop acheté de plongeuses dans un laps de temps trop court.
C'est peut-être psychologique, je suis blasé !
Comme le dit @Mephissto, l'attente n'a pas du aider non plus...
C'est marrant de tenir autant au fond transparent ! C'est un truc qui a tendance à ne pas spécialement m'inspirer confiance sur des plongeuses sensées plonger profondément (je sais, c'est plutôt absurde comme impression) Je préfère un fond en métal bien travaillé... même si ça ne sert à rien !
![]()
![]()
C'est sur que l'Aquaracer (très belle montre au passage), ne boxe pas dans la même catégorie... Après les montres, il y a quelque chose de magique de l'ordre du coup de foudre amoureux. Parfois une superbe montre en photo ne nous satisfait pas au poignet (mon exemple récent : la SNZH), et d'autres que l'on trouve "bof" nous font un effet magistral au poignet... Assez inexplicable !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 272 invités