Tu as eu du bol de déjà la recevoir.
J'ai commandé un autre modèle de Seiko le 11/12, montre expédiée le 18/12 et depuis plus rien.
Despatched to overseas (Country code: FR) 18/12/2018
Rien d'autre ensuite.
Reno a écrit:Je peux témoigner en faveur du jubilé SEIKO. Il est tout à fait honnête
Après, c'est un jubilé.
Par nature, du fait des petits maillons, c'est un bracelet très "souple", très confortable, qui ne donne pas nécessairement une impression de solidité/robustesse (si on le compare avec un gros Oyster bien rugueux).
WalterWhite a écrit:Tu as eu du bol de déjà la recevoir.
J'ai commandé un autre modèle de Seiko le 11/12, montre expédiée le 18/12 et depuis plus rien.
Rien d'autre ensuite.
neimad a écrit:Joli!
Bon et bien merci Reno tu achèves de me convaincre, je vais prendre un Jubilee Seiko alors!
neimad a écrit:WalterWhite a écrit:Tu as eu du bol de déjà la recevoir.
Rien d'autre ensuite.
Mince c'est pas de bol effectivement!
Il y a de grande chance qu'ils soit quelque part dans le Hub de Roissy, en période de fêtes ils sont débordés....
neimad a écrit:Du coup Vous savez s'il y a plusieurs qualités de Jubilee de chez Seiko?
Sur les photos de Reno je vois des maillons pleins, mais sur la baie ils vendent des pliés:
https://www.ebay.fr/itm/NEW-22MM-JUBILE ... :rk:1:pf:0
neimad a écrit:@ Reno : Sur celui de la baie même les maillons des extrémités sont pliés on le voit sur les photos, c'est assez disgracieux.
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 5 invités