Kashio a écrit:Salut les GN,
Petite anecdote que je partage pour faire part de la qualité de service exceptionnelle de Parnis.
Je vous la fais courte :
J'ai commandé il y a une douzaine de jours une nouvelle Parnis, comme d'habitude sur le site officiel (parnis.org). Normalement, la livraison était prévue en six jours max mais je n'étais pas plus inquiet que ça. Ce matin je reçois un courriel de chez eux m'indiquant que le délai de livraison est hors cale en raison d'un blocage de ma montre par les douanes françaises(en plus c'est un modèle Expedition 23 à moins de 150 euros qui, bien qu'un peu inspiré de la dernière Air King, est en cadran stérile, donc en aucun cas une contrefaçon au sens de la loi).
Parnis m'indique que si la situation n'est pas débloquée d'ici 48h, ils me réexpédient une seconde montre à leur frais. Je précise que c'est de leur initiative, je n'ai absolument rien demandé.![]()
Ben franchement, je pense que plusieurs services clients et SAV suisses seraient bien inspirés de voir ce qui se passe du côté de la Chine.
Reno a écrit:Bon![]()
Et juste par curiosité, la version initialement commandée, c'était laquelle ?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], Tuoner06 et 241 invités