La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
Re: La vie du forum : annonces, doléances et commentaires...
non cela veut dire que les photos ne sont pas le problème . Là j'arrêtes ça me prend la tête . Merci 

- Steflounissart
- Fou furieux
Exactement le problème que j'ai rencontré là:
viewtopic.php?f=3&t=7945&hilit=Lenissart&start=16260
Lenissart avait reposté mes liens sans modifs et ça marchait...
viewtopic.php?f=3&t=7945&hilit=Lenissart&start=16260
Lenissart avait reposté mes liens sans modifs et ça marchait...
....La passion a ses pulsions que la raison ignore....
Steflounissart
Steflounissart
Instagram: stef.watch
LeNissart a écrit :Bon réessayer avec d'autres photos mais même message d'erreur.Je laisse tomber ma petite annonce .Je verrais , peut être , d'ici quelques jours .
Change de forum.
Ya qu'des vieux ici plus à la page.

vitiflor a écrit :LeNissart a écrit :Bon réessayer avec d'autres photos mais même message d'erreur.Je laisse tomber ma petite annonce .Je verrais , peut être , d'ici quelques jours .
Change de forum.![]()
Ya qu'des vieux ici plus à la page.![]()
Y a plus de respect.

Ben oui, c'est pourtant dans les vieux pots qu'on fait la bonne popote!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Bon le vieux , si c'est de moi que vous parlez
, pense avoir trouvé la cause de ses problèmes . lorsque je rédigeais mon annonce (dans les P . A) j'utilisais des " caractères spéciaux " comme il y en a dans tous les ordinateurs . Sauf que ce type de forum ne les reconnaît pas comme des caractères mais comme des photos . Enfin c'est ce que je pense
.
J'ai procédé par élimination pour trouver la source du problème , l'hébergeur, M de R , les photos puis le texte .Et dès que j'ai supprimé ses caractères tout à marcher . Pour info j'utilise un i MAC avec IOS El Capitan version 10.11.6 à jour . Donc utilisateurs de MAC attention avec ses caractères spéciaux , ils peuvent, peut-être , être source à problème.
, pense avoir trouvé la cause de ses problèmes . lorsque je rédigeais mon annonce (dans les P . A) j'utilisais des " caractères spéciaux " comme il y en a dans tous les ordinateurs . Sauf que ce type de forum ne les reconnaît pas comme des caractères mais comme des photos . Enfin c'est ce que je pense
. J'ai procédé par élimination pour trouver la source du problème , l'hébergeur, M de R , les photos puis le texte .Et dès que j'ai supprimé ses caractères tout à marcher . Pour info j'utilise un i MAC avec IOS El Capitan version 10.11.6 à jour . Donc utilisateurs de MAC attention avec ses caractères spéciaux , ils peuvent, peut-être , être source à problème.

Il s'agissait de quels caractères spéciaux ?
Parce que sur pc je n'ai pas l'impression que ça pose problème.
Parce que sur pc je n'ai pas l'impression que ça pose problème.
Des caractères mathématiques , je peut pas les mettre bien sûr sinon message d'erreur 

Hooooooooo la barre des 1000 messages est passer
.....................
[resize=300]https://zupimages.net/up/19/01/utw6.jpg[/resize]
[resize=300]https://zupimages.net/up/19/01/utw6.jpg[/resize]
[resize=460]https://media.giphy.com/media/j3gsT2RsH9K0w/giphy.gif[/resize]

.Je laisse tomber ma petite annonce .Je verrais , peut être , d'ici quelques jours .