chewo a écrit:178€![]()
reste la douane...mais j'ai commandé sur le site spinnaker , pensant que c etait en UK... le noob...
chewo a écrit:je sias pas pourquoi mais j'ai des doutes... pis l'adresse ce matin de départ : HongKong, j'ai été surpris , j'imaginais ca anglais ( bien joué le marketing) , et ca veut dire frais de douanes... et ca , ca me blase, je suis pas sur que j'aurai pris le sachant...
Sembe a écrit:chewo a écrit:178€![]()
reste la douane...mais j'ai commandé sur le site spinnaker , pensant que c etait en UK... le noob...
178€ : bien joué![]()
(tu as un lien?)
Elle est belle en tout cas
Mince, il manque HULL dans ta collectiontheTube a écrit:chewo a écrit:je sias pas pourquoi mais j'ai des doutes... pis l'adresse ce matin de départ : HongKong, j'ai été surpris , j'imaginais ca anglais ( bien joué le marketing) , et ca veut dire frais de douanes... et ca , ca me blase, je suis pas sur que j'aurai pris le sachant...
Bonsoir
Spinnaker appartient avec d'autre marques comme AVI-8 ou Fjord ou Dufa au groupe "Dartmouth Brands" qui veux faire croire à une société anglaise (ou Nordique ou Allemande, c'est selon et ce sont les joies du marketing). Mais c'est bien basé à HK.
Voir https://www.dartmouthbrands.co.uk/pages/brands
J'ai une AVI-8 et je n'ai rien à lui reprocher. Spinnaker j'ai pas encore. J'attends de trouver une "HULL" a vil prix car j'aimerai une montre "coussin" dans ma collec…
Sinon il y la dernière qui est sortie (Spinnaker TESEI boitier bronze ou titane) avec des specs pas degeu... (mais plus chère surtout pour la bronze car SW200 dans cette dernière et SCHWISS MADE du coup !)
Tu nous dira si tu as subie l'ajustement de TVA ou pas...
nonox a écrit:Mince, il manque HULL dans ta collection
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 240 invités