Moonwatch a écrit:Moonwatch a écrit:Bon, la montre est finalement bien arrivée aujourd'hui.
Mais, je n'ai pas tout compris de la logistique DHL. Montre partie de Cannes >> Nice >> Marseille >> Leipzig >> Lyon >> pour finalement remonter chez-moi en Saône-et-Loire.![]()
DHL est la géographie ne doivent être passés par la même porte!![]()
Par contre le suivi à bien fonctionné.
Je n'avais pas vu ton message. Sur eBay l'argent est bloqué un certain temps et se débloque si le vendeur poste un numéro de suivi et que l'acheteur confirme la réception. J'en ai trouvé une autre. C'est le même model que toi il me semble .steinhart ocean one vintage red. C'est une de tes photos qui m'a décidé à cliquer d'ailleurs . Elle arrive mercredi .[emoji847]Steflounissart a écrit:Jonorma a écrit:Bon et bien j'attendais la steinhart et elle n'arrivera pas. Le gars m'explique que l'argent est bloqué par Paypal et qu'il a besoin de l'argent tout de suite. Je lui explique que c'est la garantie pour l'acheteur de recevoir l'objet ,il ne veut rien savoir. Du coup je laisse tomber et il m'a remboursé. Ça sentait pas bon l'histoire. Je repars donc en chasse.
Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk
Je ne savais même pas qu'il existait un moyen de "bloquer" l'argent jusqu'à validation de réception d'un objet![]()
J'espère que ta chasse portera ses fruits![]()
C'est quel modèle de steinhart?
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 241 invités