Montres pour Gens Normaux - Les Epicuriens du Tout
Forum d'échange pour les amateurs qui souhaitent se faire plaisir avec une montre sans se prendre la tête ni hypothéquer la maison. Ici toutes les montres sont les bienvenues, mécaniques ou à quartz, de toutes origines, même les suisses...
Kashio a écrit :Par contre je lui cherche désespérément un bracelet en fibre synthétique (sailcloth) de couleur bleue avec couture blanche (22mm). Le mieux que j'aie trouvé c'est un noir couture bleue. Si, au passage, l'un ou l'une d'entre vous a une bonne crèmerie je suis preneur, merki !
Salut Dauphin et merci beaucoup pour ta contribution, c'est super sympa
Mais j'avais déjà exploré tout le catalogue watchbandcenter en vain. En fait, ce que je cherche c'est vraiment de la toile de voile à l'instar de ce que monte par exemple Blancpain sur les Fifty Fathoms (un genre de textile de kevlar je crois). Je pense prendre le modèle noir/coutures bleues que j'ai trouvé chez Monkey Swag : http://www.monkeyswag.com/sailcloth-black-strap-w-blue-stitch.html Dans l'attente et pour ses premiers ploufs, j'ai monté la Reefmaster sur un Bonetto Cinturini 281 que j'avais en stock (j'avais oublié la délicieuse odeur de vanille ).