Pour la Jumbo de 1955, ne serait-ce pas une Tudor Prince Oysterdate ?
les montres en attente
Re: les montres en attente
Oui, magnifique GP délicieusement patinée.

roger-marin a écrit :Somptueuse GP, au demeurant.
Kashio a écrit :Oui, magnifique GP délicieusement patinée.![]()
Merci mes zamis

- lesmontres
- Modérateur Global
Reno a écrit :balibalo1 a écrit :bon recue ...super confortable ...sport chic comme je voulais
Tu vas quand même bien te fendre d'une petite revue, nan ?
Ah féloches, très belle et pour une fois tu nous fais des photos dont tu es l'auteur !!??!!

Appellez moi Dom, je préfère!
Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Pour accéder à mes revues, cliquez ici, LES PLUS RECENTES SONT EN BAS DE PAGE!!

Longines Hydroconquest, pas de livraison avant janvier!
Ca me dégoute!
Ca me dégoute!
Tu peux me donner quelle heure qu'il est? JH
Punaise mais ça fait combien de mois maintenant que tu l'attends cette Longines !?
Disons que le plaisir à réception n'en sera que meilleur.
De mon côté j'attends une Phoïbos Reefmaster, la bleue façon Pelagos.

Crédit photos : WIAA - https://www.watchitallabout.com
42mm, WR 300m, saphir AR, cadran sandwich, lunette céramique, Superluminova BGW9, SII NH35 pour 200 euros, ça me paraît être un bon RQP, à voir...
Par contre je lui cherche désespérément un bracelet en fibre synthétique (sailcloth) de couleur bleue avec couture blanche (22mm). Le mieux que j'aie trouvé c'est un noir couture bleue. Si, au passage, l'un ou l'une d'entre vous a une bonne crèmerie je suis preneur, merki !
Disons que le plaisir à réception n'en sera que meilleur.

42mm, WR 300m, saphir AR, cadran sandwich, lunette céramique, Superluminova BGW9, SII NH35 pour 200 euros, ça me paraît être un bon RQP, à voir...
Par contre je lui cherche désespérément un bracelet en fibre synthétique (sailcloth) de couleur bleue avec couture blanche (22mm). Le mieux que j'aie trouvé c'est un noir couture bleue. Si, au passage, l'un ou l'une d'entre vous a une bonne crèmerie je suis preneur, merki !

Kashio a écrit :Punaise mais ça fait combien de mois maintenant que tu l'attends cette Longines !?![]()
Disons que le plaisir à réception n'en sera que meilleur.![]()
![]()
Tu vas l'avoir avant moi la tienne!
Ca fait 2 mois que je l'attends, commandée le 3 octobre.
Donc janvier, ça te fera au bas mot trois mois de retard. Si tu as réglé la montre à la commande (et c'est déjà une belle somme), sans vouloir être opportuniste ou crève-la-faim, cela mériterait tout de même un petit geste de la part de Longines ou de l'AD pour marquer le coup. Même une bricole, histoire de te faire oublier cette mauvaise expérience. 

La montre est réglée. J'ai eu un message sur mon répondeur de Lepage, mais la fille ne m'a rien proposé, seulement de la rappeler la semaine prochaine.
Untel a écrit :Demande une remise directement.
Je ne crois pas, j'ai déjà eu 10%.