Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

vend erreur de casting 1

Messagepar fanfan » 29 Nov 2018, 23:06

bonjour

il arrive des fois pour pas dire souvent on s'emballe pour un modèle de montre une impulsion de consommation et puis quand arrive l'objet de nos convoitises plus le même engouement voila ce qui est arrivé pour celle ci alors je prefere les voir porter plutot que resté dans les boites
ici prend deux montres jamais porté juste sortie pour les mettre au poignet elles sont neuve de chez neuve
je pense quelle sont plus produite acheté sur vente privé moins d'un an
la premiere YBH 8353-19

descriptif de YB
*Calibre maison MPB 1000 automatique 31 rubis fonctionnant à 28 800 alternances / heure.
*Grand boîtier incurvé en acier traité PVD noir
Diamètre 45mm hors couronne, 55mm au bout des cornes
*Couronne acier PVD noir et signée
*Cadran Gun, 3 aiguilles avec seconde centrale glissante et date trainante à 4h, chiffres arabes et index.
*Verre bombé traité anti reflet.
*Fond acier inox signé avec fenêtre de visualisation du mouvement décoré.
*Bracelet cuir épais pour tour de poignet max de 22 cm et largeur de 23 mm aux anses. Boucle ardillon en acier PVD noir et signée.
Image
d'autre photo a demande si besoin
J en souhaite 95 e FDPIN
L'imprévu et prévisible ,le reste le temps s'en charge!!
fanfan
Fou furieux

Re: vend erreur de casting 1

Messagepar Sembe » 30 Nov 2018, 14:57

Bonne vente :thumbsup:

Il est sympa ce modèle. ;)
Si je ne me trompe pas elle a bien un cadran "texturé" et des index "sandwich" ?
D'autres photos la mettrait peut être mieux en valeur ;)

Le prix est tout à fait correct en tout cas msp_thumbup
Si vous voulez voir mes revues, ça se passe ici ! :msp_cool:
Sembe
Fou furieux

Photos: 13

Retour vers Petites annonces