Bonjour les Normaux 

Je continu le " nettoyage " de mes boîtes de montres et je mets donc en vente une nouvelle montre . Une HEIMDALLR ce modèle est le clone de la célèbre Seiko 6105 appelé aussi Seiko Captain Willard . Surnom dû au rôle du capitaine Willard que joue Martin Sheen dans Appocalypse Now .
La il s'agit du coffret " luxe " comprenant la montre avec un bracelet cuir marron , un Nato noir & gris , un outils et la carte de garantie .

Ses Spécifications :
- Boîtier Acier Inoxydable 316 , Diam 43/44 mm
- Dimensions : idem 6105 sauf entre-cornes de 20 mm (originale en 19 mm )
- Fond Vissé marqué « to strive to seek to find and not to yield » ( s'efforcer de chercher et de ne pas céder ) + croix représentant une boussole
- Verre Double Saphir recouvert AR , Légèrement Bombé
- Mouvement NH 35A (seiko)
- Stop secondes
- Couronne Vissée à 16H
- Lunette Céramique noir
- Cadran noir avec indicateurs appliqués marqué " limited 6105 édition 8110 "
- Guichet Date carré /fond blanc à 3 H
- Aiguilles heures & Minutes bâton , Aiguilles secondes de type pelle

La montre est en superbe état , aucune marque , rayure , elle marche parfaitement . Elle date du 09-10-2017 . Le coffret est complet et d'origine , il manque juste ( visible sur la photo 2) 2 pompes que j'ai utilisé . Il n'y à pas de manuel tout simplement car pas fournit dans le coffret . Vendu avec bracelet cuir marron et le Nato bi-color.

Sont prix est de 150 € + 5 de F de P , règlement par virement bancaire /Paypal . Contact par MP .