@
roger-marin : Non je ne suis pas vexé du tout mais avoue que tes questions sont un peu étranges .
- Elle ne fait pas du tout jouer , au contraire,
- trop de couleur ? Eh bien il y en a deux le noir et puis le rouge du logo (aigle) . Trois si tu comptes le brun du Raduim du Lum et c'est un peut le thème de la montre . Military , sont nom .
- Un peut trop neuf , à l'aspect plastique ? Et bien l'aspect neuf vient, peut-être , quel n'est pas très vieille et surtout que je suis très soigneux avec mes montres . Quant à " elle fait plastique " tu te trompes complètement .
Mon impression et bien c'est une des plus belles, des mieux fini ( à qualité égale) que j'ai eu en main
( enfin au poignet) . J'en ai eu quelqu'une et dans cette gamme de prix c'est l'une des meilleurs . Le bracelet original est un cuir marron de très bonne qualité avec boucle noire
(photo ci-dessous ) .
Source photo steinhartJe sais
Steflounissart que tu l'adore cette Stein

, et je vais peut être bien la mettre en vente donc
@
landrover : tu dit "
Superbe, félicitations, ma préféré chez Steinhart avec la version meca" .Méca oui mais a remontage automatique , pas manuel
@
Ishtar : Oui ses aiguilles sont très belles , et attend bientôt je faire une autre revue d'une montre avec des aiguilles à tomber
Ouais
Untel ce Nato est très beaux , Brun et or avec des reflets brillants .Oui c'est à cause de moi le forum Millitaire