Bon ben elle n'a pas l'air de vous faire autant d'effet qu'à moi celle-ci...
Pas gagné pour que le projet soit financé à ce rythme

Sembe a écrit:Une montre qui sort de l'ordinaire : OVD Mars Mission
Animé par un mouvement NH70A dans un boitier de 43.50mm de diamètre
https://www.kickstarter.com/projects/611551995/ovd-watches-mars-mission-completed/comments
Tout le monde n'aimera pas forcément (notamment pour l'épaisseur de 19.25mm qui en effrayera plus d'un...) mais moi j'adore littérallement![]()
![]()
J'avais lorgné sur la version Moon Walker qu'ils avaient lancé sur Kickstarter mais là je ne peux pas laisser passer![]()
Je participe d'ores-et-déjà de mon côté
chewo a écrit:désolé Manu, effectivement , je suis pas fan, le boitier ne me plait , ma zelos etait comme ca et ca ne m'a pas plus, du reste vu le mal que j'ai eu à la vendre, je pense que je n'étais pas le seul à ne pas aimer
theTube a écrit:Un truc qui m'a bien fait rire :
Mars Mission is powered by NH70A movement from Seiko. This automatic movement features a hacking function. (A hacking function means the second hand stops when the crown is pulled out.)
C'est vrai que c'est vachement utile pour une montre qui n'a pas de troteuse !
theTube a écrit:
A part cela, pas pour moi. Pour le coté bombé, je prefère tenter de me trouver une corum bubble qui me plaise. Pour l'aspect "planete", je prefere une Schaumburg Moon meteorite (bon, c'est la lune, pas mars, et c'est pas le même prix non plus)
Sembe a écrit:chewo a écrit:désolé Manu, effectivement , je suis pas fan, le boitier ne me plait , ma zelos etait comme ca et ca ne m'a pas plus, du reste vu le mal que j'ai eu à la vendre, je pense que je n'étais pas le seul à ne pas aimer
Ah je comprends
Moi j'adore trop la forme pour envisager une revente ultérieure![]()
De quel modèle de Zelos il s'agissait?
chewo a écrit:Sembe a écrit:chewo a écrit:désolé Manu, effectivement , je suis pas fan, le boitier ne me plait , ma zelos etait comme ca et ca ne m'a pas plus, du reste vu le mal que j'ai eu à la vendre, je pense que je n'étais pas le seul à ne pas aimer
Ah je comprends
Moi j'adore trop la forme pour envisager une revente ultérieure![]()
De quel modèle de Zelos il s'agissait?
c'était la zelos helsmann 2, mon annonce sur le forum a débuté fin mai ou début juin...ca fait long pour vendre
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 250 invités