lesmontres a écrit:En ce qui me concerne, la montre de mes rêves: la Rolex 5517 et elle restera en rêve car d'une part, budget "un peu " haut et d'autre part, il y en a eu très peu de produites, il y en aurait 125 de produites
Pour en faire quoi ? la garder dans un coffre (celle-ci dans un coffre en plomb de préférence, c'est conseillé !).
Si tu la portes, c'est crise cardiaque garantie pour chaque rencontre inopinée avec une poignée de porte, un caddy dans un supermarché ou l'angle de ton bureau !
Perso, la montre de mes rêves, il faut que je puisse la porter au quotidien sans (trop) de prise de tête !
@Moonwatch : Un double avantage des Hamilton : le rêve est abordable et elle sont disponibles un peu partout ce qui permet de les essayer. Il y en a une qui est aussi resté longtemps dans ma tète c'est celle-ci (aussi une montre avec petite seconde, mais grâce au mouvement modulaire ETA 2825-2 , la petite seconde peut être placée en différents endroits - 12 endroits différentes en fait. Avec la petite seconde à 8h je trouvais cela original). Je n'ai jamais franchi le pas… peut-être le fond de date blanc