Index du forum Hors sujet

Pour tout ce qui n'a pas sa place ailleurs.

Re: coup de gueule contre la poste francaise

Messagepar komandirskie » 28 Jan 2012, 15:12

Moi je les aime bien aussi, d'ailleurs je lui en veux pas du tout à l'abruti qui a déposé mon téléphone commandé sur le net, devant ma porte ......sans rien dire.....en pleine journée.....quand y'a personne à la maison.....
komandirskie
Curieux

Messagepar Titleist69 » 08 Fév 2012, 20:22

Un coupon pour aller chercher un recommandé avec AR m'attendait dans ma boite aux lettres ce soir. Sauf que j'étais toute la journée chez moi... msp_thumbsup
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar scorp78 » 08 Fév 2012, 23:29

Titleist69 a écrit:Un coupon pour aller chercher un recommandé avec AR m'attendait dans ma boite aux lettres ce soir. Sauf que j'étais toute la journée chez moi... msp_thumbsup

Alors ça, ça m'arrive fréquemment ! Et ça m'énerve à un point ! :cussing: :cussing:
C'est vraiment une bande de feignasse sans bornes !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar Titleist69 » 09 Fév 2012, 00:44

Je vais aller récupérer mon pli Vendredi (forcément ce Jeudi je bosse toute la journée...) et ça va gueuler! :x
Porter un fake déguisé en hommage c'est comme mettre un masque de pitbull à un chiwawa...
https://www.facebook.com/OnSeLaMontre/
Titleist69
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar pabelbaba » 09 Fév 2012, 09:47

Au fait, une employée au guichet de ma poste a craché le morceau. Les mecs n'ont pas la flemme de sonner et de monter avec le paquet, ils font carrément leurs tournées avec la moitié des paquets et déposent directement un avis de passage dans votre BAL... Top, ça explique les "oublis" de dépôt d'avis de passage, particulièrement agaçants.
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Messagepar acouphenix » 09 Fév 2012, 10:35

Il faudrait faire une réclamation auprès du bureau qui gère les facteurs et les colis.

Pour ma part, j'ai eu un avis de passage. Ma femme ne pouvait pas ouvrir car elle s'occupait des twins. Bon pas grave. Sur l'avis de passage, il y a juste mon nom mais pas de prénoms.
Je vais à la poste pour chercher le colis et l'employée, pas finaude, me dit "ah le colis est au prénom de votre femme"
"oui et alors?"
"ben je ne peux pas vous le donner"
"heu c'est ma femme, on a le même nom de famille" (en lui montrant les cartes d'identité)
"oui mais non je ne peux pas"
Je lui prends l'avis de passage et je note au verso les nom et prénoms et je signe à la place de ma femme
"oui mais ça ne se fait pas"
"Certes mais je ne manquerais pas d'aller à Saillagouse pour cet incident" (bureau général pour les réclamations, problèmes avec les employés)

Et là, elle me donne le colis avec un regard méchant.
Et on est en 2012.
Pierre Fresnay : "Si vous allez aussi vite que je vous emmerde pour une fois vous serez en avance sur l'horaire !"
acouphenix
Fou furieux

Messagepar rochois » 09 Fév 2012, 14:11

acouphenix a écrit:Il faudrait faire une réclamation auprès du bureau qui gère les facteurs et les colis.

Pour ma part, j'ai eu un avis de passage. Ma femme ne pouvait pas ouvrir car elle s'occupait des twins. Bon pas grave. Sur l'avis de passage, il y a juste mon nom mais pas de prénoms.
Je vais à la poste pour chercher le colis et l'employée, pas finaude, me dit "ah le colis est au prénom de votre femme"
"oui et alors?"
"ben je ne peux pas vous le donner"
"heu c'est ma femme, on a le même nom de famille" (en lui montrant les cartes d'identité)
"oui mais non je ne peux pas"
Je lui prends l'avis de passage et je note au verso les nom et prénoms et je signe à la place de ma femme
"oui mais ça ne se fait pas"
"Certes mais je ne manquerais pas d'aller à Saillagouse pour cet incident" (bureau général pour les réclamations, problèmes avec les employés)

Et là, elle me donne le colis avec un regard méchant.
Et on est en 2012.

Bonjour

Ben oui, il faut une procuration pour retirer le colis d'une autre personne. C'est normal...Même si c'est ta femme, c'est comme ça !

JP
rochois
Curieux

Messagepar pabelbaba » 28 Fév 2012, 12:45

Là je tiens le champion toute catégorie!

Avis de passage glissé sous la porte au bureau sans prendre la peine de sonner! :banging:
Image
Ha Ha! Marolekse... Eléonor Marolekse!
pabelbaba
Fou furieux

Précédent

Retour vers Hors sujet