Paflechat a écrit:roger-marin a écrit:Bonjour,
Vous aimez les chats ?
Cet article pourra vous faire réviser votre jugement.![]()
http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/08/08/01008-20180808ARTFIG00160-six-raisons-etayees-scientifiquement-de-detester-votre-chat-ou-de-s-en-mefier.php
Mon chat et moi avons bien ri en lisant cet article car évidemment c est bourré de mensonge.
Il y a du vrai notament l histoire du chat qui mange ailleurs mais ça m a permis de rencontrer une charmante famille qui le nourrissait également et qui l appelait par un autre nom...ils ne comprenaient pas pourquoi il ne restait jamais dormir
Mon chat est très attaché à notre famille et est complètement dingue de ma compagne.
Quand j'habitais en région parisienne, un chat blanc se partageait entre tous les habitants de la rue

Il m'attendait tous les soirs devant l'entrée de la maison, le temps que je rentre la bagnole dans le garage… il mangeait, passait la soirée à l'intérieur, et sur les coups de 23h, il se mettait à piouner derrière la porte fenêtre de la terrasse, et qu'il pleuve, qu'il neige ou qu'il vente, il ressortait…
J'ai appris des années plus tard qu'il appartenait à une famille qui habitait trois maisons plus loin, et qu'il allait dans toutes les maisons de la rue