roger-marin a écrit:Je trolle encore un peu ton sujet passionnant et puis après je retourne hiberner.
Lorsque ma tante est décédée, le médecin a expliqué sans rire à mon oncle qu'on aurait pu la sauver mais que le traitement était trop coûteux compte tenu de son âge. C'est compréhensible mais c'est dur à entendre pour un proche.
Alors pour ce qui concerne les animaux...
Reno a écrit:Ah nan mais chacun sa position sur le sujet ; je veux juste savoir s'il existe une solution envisageable, c'est tout.
Sembe a écrit:Reno a écrit:Ah nan mais chacun sa position sur le sujet ; je veux juste savoir s'il existe une solution envisageable, c'est tout.
Bon je vais venir un peu à ton secours Renocar je trouve que les différentes interventions ont été très limites te concernant que ce soit pour ton dos ou pour ton chat...
![]()
Je n'ai jamais souscrit à ce genre d'assurance mais je reste persuadé que c'est rarement rentable d'en souscrire une vu le prix de la prime demandé. Mieux vaut se prévoir une somme de côté pour ce genre de soucis et puis c'est tout.
J'avais regardé quand ma compagne avait dû faire opérer son chat pour une tumeur et même si ça faisait mal au portefeuille sur le coup, l'assurance revenait plus cher compte tenu de la probabilité des risques de soucis de santé sur les animaux de compagnie tels que les chats.
C'est un peu la roulette russe mais bon, c'est mon avis.
Bastien-Atol a écrit:D'accord avec toi : j'avais regardé aussi, et même en cas de chirurgie "lourde" (un de nos chats a eu une tumeur donc opération + envoi de l'échantillon au labo + plusieurs RDV de contrôle), ça n'était pas intéressant.
Et d'accord avec toi sur un autre point : j'ai été un peu agacé par certaines interventions au sujet de ton chat (je suis exactement comme toi concernant nos animaux de compagnie, et j'ai les mêmes remarques, c'est peut-être pour ça). Chacun peut avoir son avis, mais j'ai trouvé que la forme manquait de respect.
roger-marin a écrit:Bonjour,
Vous aimez les chats ?
Cet article pourra vous faire réviser votre jugement.![]()
http://www.lefigaro.fr/sciences/2018/08/08/01008-20180808ARTFIG00160-six-raisons-etayees-scientifiquement-de-detester-votre-chat-ou-de-s-en-mefier.php
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités