25asa a écrit:
Enfin, lorsqu'une ny0040 m'est passée sous le nez parce que j'avais pris le temps de mettre un message sur le forum au lieu de bazarder direct un mp,
il m'a été répondu qu'ici, on faisait bien comme on voulait, grosso modo,
Untel a écrit:Comme on veut non.
Après le vendeur est libre de vendre au premier qui répond (par mp ou message)... ou pas.
Les PA du forum sont un espace mis à disposition pour vendre des montres (ou autre chose) avec une certaine liberté.
Mais ça n'empêche pas de respecter un minimum de règles et de courtoisie.
LeNissart a écrit:Oui c'est bien ça on crée une nouvelle rubrique (alors qu'il en existe déjà une ) pour que vous n'ayez pas à faire des annonces conformes ? Pas à perdre votre temps ? Sérieux ont rêve . Et le respect des gars qui crée un forum , le gère et surtout donne la possibilité à d'autres de déposer une annonce pour vendre leur montre gratuitement ça compte ça ?
Bonjour - annonce- description-photos - prix . Ce n'est quand même pas très long à faire![]()
Moi quand je vais chez quelqu'un je dis bonjour et je respecte le lieu et les règles de la maison .Je ne demande pas à ce qu'ont les changes justes pour faire comme je le souhaite .
Cdlt
Laurent
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités