landrover a écrit: c’est juste pour éviter les embrouilles avec le marques vu qu’ils ne sont pas AD officiel.
Ah ok, c'est juste une parade pour éviter les tribunaux. Merci pour la précision.

landrover a écrit: c’est juste pour éviter les embrouilles avec le marques vu qu’ils ne sont pas AD officiel.
Oui je confirme, je l'avais lu sur leur site internet je crois.Kashio a écrit:landrover a écrit: c’est juste pour éviter les embrouilles avec le marques vu qu’ils ne sont pas AD officiel.
Ah ok, c'est juste une parade pour éviter les tribunaux. Merci pour la précision.
Je confirme, pour la Speed elle passe de 4300 a 3050 ^^landrover a écrit:260 euros ça ne vaut pas le coup ... autant passer par un AD directement, tu vois la montre avant de l’acheter.
C’est intéressant sur une Speed ou le remise est beaucoup plus importante.
Kashio, les montres sont neuves, c’est juste pour éviter les embrouilles avec le marques vu qu’ils ne sont pas AD officiel.
landrover a écrit:Tu te trompes pas
lesmontres a écrit:...
A quelle date a lieu le prochain baselworld ?
Ils pourraient décliner toute une nouvelle collection avec des mouvements plus fins et des montres pourvues de boîtiers en 39mm.
Imaginons une gmt et un chrono Daytona like en 39mm avec insert alu noir !
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : berto et 250 invités