Gyamso a écrit:Honnêtement qui fait quelque chose de la boîte et des papiers ?![]()
Sur une Omega ou une montre haut de gamme j'entends que c'est mieux d'avoir le full set, etc ... Mais sur une Steinhart ou même sur une Seiko ... La boîte finit dans un placard avec les papiers et elle n'en ressort plus jamais.
tu le voit qq soit la marque, certe quand tu porte la montre, tu ne te sert ni de la boite ni des papiers, mais c'est toujours utile a la revente: la preuve.
En temps normal une ocean one ne traine pas sur la page trocs and sales, après les papiers servent pour la garantie et pour prouver l'age de la montre.
Tu demande "personne intérréssé?" c'est peut etre un début d'explication.
Pour autant, je range les maillons sup enlever lors de la mise a taille (les as tu?) a l'interieur de la boite avec les papiers, et le tout dans un tiroir, et je les ressort a la revente.
Steinhart ne vend pas les boite séparemment, par contre il pourront t'envoyer gentiment un nouveau livret tamponné a la date de ta facture (si tu n'a plus la version papier jointe a reception, demande leur par email, steinhart de la renverra en pdf) , ainsi que le tag au cas ou