loi a écrit:kriscbr a écrit:Loïc, à force de vendre tes montres, tu vas te retrouver tout nu...et par ces temps, brrrrrr !!!.......
T'inquiète j'ai les reins solides![]()
Et puis il me restera ma Speed vintage, une belle Beijing, 2 ou 3 perrons pour trainer, et les montres de familles, je devrais arriver à pas prendre trop froid et pi c'est pas encore tout vendu, d'ici que j'arrête mes ventes
Untel a écrit:loi a écrit:kriscbr a écrit:Loïc, à force de vendre tes montres, tu vas te retrouver tout nu...et par ces temps, brrrrrr !!!.......
T'inquiète j'ai les reins solides![]()
Et puis il me restera ma Speed vintage, une belle Beijing, 2 ou 3 perrons pour trainer, et les montres de familles, je devrais arriver à pas prendre trop froid et pi c'est pas encore tout vendu, d'ici que j'arrête mes ventes
Parce qu'il te reste des reins à toi.![]()
Il me semblait que tu les avaient vendus.
scorp78 a écrit:Ben alors, dîtes nous tout ! On a combien de montre "oméga" pour un rein ? C'est vachement important !
scorp78 a écrit:Hey, sans rire, l'autre fois j'ai vu un reportage télé sur le maché noir des organes, c'était hallucinant, et pour un rein le prix peux varier de 8000 à 30000 € facile, selon ton âge ton groupe sanguin (rareté ou compatibilité) etc etc...... C'est dingue ! Et ça existe plus qu'on ne pense !
Donc pour en revenir à nos moutons, bon état de santé, bon groupe sanguin toussa...... je pense pouvoir compter sur 3 ou 4 montres de luxe !
loi a écrit:scorp78 a écrit:Hey, sans rire, l'autre fois j'ai vu un reportage télé sur le maché noir des organes, c'était hallucinant, et pour un rein le prix peux varier de 8000 à 30000 € facile, selon ton âge ton groupe sanguin (rareté ou compatibilité) etc etc...... C'est dingue ! Et ça existe plus qu'on ne pense !
Donc pour en revenir à nos moutons, bon état de santé, bon groupe sanguin toussa...... je pense pouvoir compter sur 3 ou 4 montres de luxe !
Juste pour info, je ne prends pas les reins
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités