Nonomad a écrit:Hello
J'ai finalement annulé ma participation sur ce projet. J'ai deja une Borealis acier avec exactement le même design et au final ça ferait doublon.
Je vais donc chercher un autre modèle en bronze puisque c'était le but premier. Si vous avez des idées je suis preneur.
Sembe a écrit:359€ environ en super early bid
(clique sur le lient kickstarter et tu pourras avoir du détail)
Je la trouve pas malmais la lunette d'un matériau différent me ferait peur aussi ; ça risque de ne pas être raccord avec l'effet vieilli du bronze...
theTube a écrit:Nonomad a écrit:Bonjour
Etant faible j'ai cliqué
Sans moi... trop epaisse (15mm avec le sapphire), deux alliages (boitier bronze et lunette titane avec revetement bronze : est-ce que la patine sera cohérente ?)
Et quel interet de mettre un Sellita dedant ? La mention "swiss made" n'est pas dans les objectifs. un Miyota 9015 aurait fait l'affaire, pour un prix moindre...
Et ce look de Fifty Fathoms perso je trouve que ca ne va pas avec le bronze... bien qu'il en ait eu et même que c'est le graal absolu pour certains - avec un tarif a l'avenant !
Mais Fifty Fathoms avec boite acier ca doit être gravé dans l'inconscient collectif !
Kashio a écrit:Bonjour les Normaux,
Pas une montre en attente mais de saines lectures pour l'hiver qui arrive... :angel4:
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 269 invités