Tout ce qui concerne les montres, pendules, pendulettes et réveils...
Publier une réponse

Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 19:23

Bonjour à tous,

après l'avoir découvert sur un forum bien connu, et "bavé" durant de longs mois devant les photos de l'HydroConquest, je suis enfin l'heureux possesseur d'une L3.642.4!

Quelques précisions sur cette belle : diamètre de 41mm hors couronne, couronne et fond vissés, étanchéité donnée pour 300m. Verre saphir traité antireflets. Lunette tournante unidirectionnelle. Au cœur de cette Longines on retrouve le mouvement L633 à remontage automatique à 28 800 oscillations par heure. Il s'agit d'un ETA 2824-2 en version élaboré (système anti choc Inabloc notamment) et retravaillé par Longines. La réserve de marche est donnée pour une quarantaine d'heure.
Le bracelet métal possède une finition brossé/poli en adéquation avec le boitier de la montre. Il intègre bien entendu une extension pour combinaison de plongée.

Voici quelques photos de cette montre qui m'a littéralement conquis dès que j'ai pu l'essayer, et qui n'a pas quitté mon poignet depuis et pour cause :
une finition exemplaire, une vraie présence, un bracelet confortable et un design qui lui confère une vraie personnalité. Bref, je ne regrette vraiment pas mon achat et ne peux que vous conseiller d'aller l'essayer!

Image

Image

Image

Image

Image


Merci de m'avoir lu

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 19:28

Félicitations, c'est une montre qu'on n'a pas encore vue beaucoup par ici. Et tu as l'air hydoConquis ! ;)

Amitiés,

Abbazz

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 19:30

Féloches ! :occasion18: J'adore, vraiment un superbe choix !

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 20:11

Sympathique !

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 21:04

Superbe :thumbsup: :thumbsup: !!!!

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 21:14

La Classe! :msp_cool:

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 21:35

Waw! Superbe! msp_thumbsup

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 22:04

Féloches :occasion18: :occasion18: elle est superbe :thumbsup:

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 22:26

Excellent choix. difus_ok
Il ne faut jamais hésiter à se faire plaisir.

Re: Ma Longines HydroConquest

07 Fév 2012, 22:38

Très belle montre, bravo !!
Publier une réponse