Elle est top!
Pas ma priorité les montres en ce moment mais elle fait parti de ma short liste pour mon unique plongeuse
qui me parle ? Lol mdrmephissto a écrit:Je crois que tout le monde me prend en pitié, même un modérateur du groupe Facebook de vente de Steinhart a "uppé" mon annonce ^^
bonne idée même si je pense que la ou tu touchera le plus de monde pour ce modèle est la page trocs and salesmephissto a écrit:Il faut que je prenne le temps de la remettre sur le cda
jpc42 a écrit:qui me parle ? Lol mdrmephissto a écrit:Je crois que tout le monde me prend en pitié, même un modérateur du groupe Facebook de vente de Steinhart a "uppé" mon annonce ^^
Ça fait des périodes
La il y en a qqunes à la vente et pas de recherche et des fois certains en cherchent et il n’y en a pas à la ventebonne idée même si je pense que la ou tu touchera le plus de monde pour ce modèle est la page trocs and salesmephissto a écrit:Il faut que je prenne le temps de la remettre sur le cda
Sinon eBay (elle y est déjà) mais avec vente à l’etranger
Ishtar a écrit:J'ai vu que tu l'as mise sur le cda.
Il y a une annonce de recherche de Océan GMT qui vient d'être publiée : http://cda.chronomania.net/forum_entry.php?id=204724
Si ça peut aider !![]()
Bonne vente en tout cas !
mephissto a écrit:C'est toi le modérateur sur le groupe Facebook ?
faut pas exagerer...mephissto a écrit:
J'ai ouvert la vente à l'union européenne sur ebay en effet, j'ai eu des touches, mais les mecs m'en propose 400€
mephissto a écrit:Arf dommage que les montres ne soient pas ta priorité
Je crois que tout le monde me prend en pitié, même un modérateur du groupe Facebook de vente de Steinhart a "uppé" mon annonce ^^
Il faut que je prenne le temps de la remettre sur le cda
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités