Untel a écrit:Bienvenue Starman.
Le forum est intéressant et au passage on ne s'ennuie pas. Il y a des moments épiques.
... et colegram ?!

Welcom Starman !!
Untel a écrit:Bienvenue Starman.
Le forum est intéressant et au passage on ne s'ennuie pas. Il y a des moments épiques.
whysea a écrit:ah merde... vous voulez dire que quand on est inscrit on n'est pas obligé d'écrire de choses![]()
et moi qui me force à trouver des trucs à dire tous les jours
monsieurbaron a écrit:Untel a écrit:Sans vouloir critiquer ou faire de jugements, quand je vais jeter un oeil sur FAM je lis des sujets avec quasiment toujours les mêmes participants, comme ici.
Ceci alors qu'il y a plus de 30000 membres.
Ah tiens, je sens que tu vas tout de même le faire.Les proportions ne sont pas les mêmes mais, vu le nombre d'inscrits sur FAM, ça me choque davantage qu'ici.
Ah ben tu vois, j'ai gagné, tu juges tout de même.
Ouais, bon, c'est pareil pour tous les sites, tous les forums, toutes les réunions et tout ce qui implique plus de 2 interlocuteurs.
Il y en a qui l'ouvrent, d'autres non et dans les deux cas ils ont souvent tort.
Touffe a une très bonne signature à ce sujet.
antoinezrx1200s a écrit:whysea a écrit:ah merde... vous voulez dire que quand on est inscrit on n'est pas obligé d'écrire de choses![]()
et moi qui me force à trouver des trucs à dire tous les jours
Ben non tu vois....
donc, tu n'es pas obligé d'acheter des perrons à tour de bras pour poster au moins une revue par jour sans ruiner ton compte en banque....
![]()
![]()
Touffe a écrit:Attention à ce qu'il ne pourrisse pas
whysea a écrit:Pas de risque... mon choix est quasi fait... ça sera une.... (il y a un O dedans)
whysea a écrit:Et ce n'est ni une Goer ni une WoMage ni même une Olipai
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 7 invités