Je mets en vente ma Christopher Ward C60 Trident Pro dont voici le descriptif :
Marque : Christopher Ward
Modèle : C60 Trident Pro Automatique 43mm (mouvement suisse Sellita SW200 ETA 2824-2 *, garanti 5 ans)
Année : 06/2013
Prix : 400 € fdpi
Full Set : boite, surboite, carte garantie, chamoisine (neuve)
Livrée avec bracelet acier quasi neuf, car portée avec un bracelet cuir Orange Christopher Ward (99 eur) et sa boucle déployante (également fourni)
Ce modele n'est plus produit dans cette déclinaison (la version avec lunette Orange n'est proposee qu'en quartz désormais)
Tres fiable, sa dérive est de -3/-4 sec par jour (elle a tout d'une grande je vous dis

Comme toujours, si je la mets en vente, c'est que je ne la porte pas [1], elle est dans un état on ne peut plus proche du neuf, rien n'est a signalé en terme de poc ou rayures ... Les finitions sur ce modèle sont vraiment impressionnantes (saphire, cadran a vaguelettes, aiguilles gouttes traitees superluminova, trotteuse trident) bref place aux photos, elles parlent d'elles-même
* un collectionneur vient de me faire verifier le numero de serie : il s'agit de c60-mk1-sk00 3699 , or en lisant ce commentaire https://forums.watchuseek.com/f2/does-christopher-ward-c60-trident-automatic-use-eta-2824-2-sellita-sw200-1-movement-551754-post6677630.html#post6677630 SN 369... = ETA , ce serait pile le numero de serie charniere entre ETA / Sellita ... je ne sais si cela a de l'importance, mais par souci de transparence je prefere le signaler.

Mon prix est de 400 euros (ferme) et comprend l'expédition en France en Valeur Déclarée dans les 24 heures ouvrables après réception des fonds.
Paiement par chèque ou virement bancaire (ce dernier ayant ma préférence).
Amateurs de propositions exotiques, épargnez vous du temps et passez votre chemin.
Je ne souhaite pas d'échange ni de reprise
Mention légale : Montre garantie 100% authentique.
Merci de votre intérêt.
[1] Collectionneur , chacune de mes montres n'est même pas portée une fois par mois, toutefois je les remonte mensuellement afin de ne pas figer les huiles.
J'ai déjà réalisé de nombreuses ventes sur les forums et reseaux sociaux de collectionneurs de montres qui se sont toutes déroulées dans la plus bonne entente