whysea a écrit:Un peu de désoeuvrement, un chouya de curiosité (voir ce qu'on a à 5 euros), une montre qui présente bien en photo et.....
CLIC !!! (Une couartssouille, il y a longtemps que je n'en avais pas commandé - j'aime bien la marque)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Guyome a écrit:... La Saint Valentin...Une montre baroudeuse (38mm) pour Madame.![]()
Du coup, je me suis senti obligé de l'accompagner avec le modèle 43mm.
whysea a écrit:whysea a écrit:Un peu de désoeuvrement, un chouya de curiosité (voir ce qu'on a à 5 euros), une montre qui présente bien en photo et.....
CLIC !!! (Une couartssouille, il y a longtemps que je n'en avais pas commandé - j'aime bien la marque)
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 1497.l2649
Et bé quasi un mois après, j'avais quasi oublié que je l'avais commandée cette WoMaGe (j'adore cette marque) : j'ai presque été surpris de la trouver dans ma BAL ce soir !.... Pour 5 euros fdpi, elle n'a pas à rougir... je la mettrai demain
(et j'achèterai peut être sa version négative
Mark5 a écrit:Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je ne suis pas fan des "open heart" (et des faux chrono multi fonctions).
Pourtant, j'attends celle-ci :
Crédit photo Yeoman
Depuis le temps que je cherchais ce modèle précis (juillet 2011 en fait).
C'est chose faite.
Maintenant, faut attendre...
Untel a écrit:Mark5 a écrit:Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je ne suis pas fan des "open heart" (et des faux chrono multi fonctions).
Crédit photo Yeoman
C'est chose faite.
Qu'est ce qui t'a fait sauté le pas vu qu'elle a justement un open heart?
Le petit truc qui fait la différence en gros.
Mark5 a écrit:Ceux qui me connaissent un peu savent à quel point je ne suis pas fan des "open heart" (et des faux chrono multi fonctions).
Crédit photo Yeoman
C'est chose faite.
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités