Je sais pour la full lume... Elle avait un air vraiment apocalyptique que j'aimais bien. Je suis passée à côté d'une occasion il n'y a pas longtemps, c'était ici d'ailleurs ^^
Full lume, c'est compliqué (surtout à ce prix là), reste noir ou bleu...
Ishtar a écrit:Je sais pour la full lume... Elle avait un air vraiment apocalyptique que j'aimais bien. Je suis passée à côté d'une occasion il n'y a pas longtemps, c'était ici d'ailleurs ^^
Full lume, c'est compliqué (surtout à ce prix là), reste noir ou bleu...
Ishtar a écrit:Vous êtes méchants avec vos superbes photos ! Ahahah
Faz a écrit:A moins que je n'ai pas suivi mais la "full lume" n'est plus produite... donc c'est occasion obligatoire.
brakmar33 a écrit:Ishtar a écrit:Vous êtes méchants avec vos superbes photos ! Ahahah
Je l'ai acheté neuve, entre 85 et 90 euros![]()
kane86 a écrit:
Si je peux me permettre, plus aucune n'est produite depuis plusieurs mois voir années...
Il reste encore un peu de stock en noir et en bleu...
Fana a écrit:Merci ! Alors effectivement il te faut la NY0040![]()
J'ai eu la full-lume et la bleue. La noire je ne sais pas pourquoi j'accroche pas, je lui préfère la SKX.
Par contre la bleue est très belle et peut-être plus jolie pour une femme aussi. Bonne chance dans ta quête !
tinflower a écrit:J'ai la mienne mais je vais la garder la noire elle complète ma skx. J'ai vendue ici ma full lume mais j'ai toujours préféré ma noire
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités