romuald21 a écrit:lesmontres a écrit:Alors, les copains, grâce à notre ami Faz (Laurent), et bien j'ai été faible et j'ai craqué pour un chrono panda spécial : un vert !! Unique au monde je pense...
Il est superbe
Feloche!!!
Merci !

romuald21 a écrit:lesmontres a écrit:Alors, les copains, grâce à notre ami Faz (Laurent), et bien j'ai été faible et j'ai craqué pour un chrono panda spécial : un vert !! Unique au monde je pense...
Il est superbe
Feloche!!!
Il est superbe
Feloche!!!
Jonorma a écrit:Bon et bien c’est la bambino qui a gagné ! Tout juste commandée chez creation watches avec 10% en utilisant le code « CLEAR » apparemment sur tout le site. 93€ je croise les doigts pour la douane; j’ai pris la livraison sans la boîte en une dizaine de jours .![]()
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
lesmontres a écrit:romuald21 a écrit:lesmontres a écrit:Alors, les copains, grâce à notre ami Faz (Laurent), et bien j'ai été faible et j'ai craqué pour un chrono panda spécial : un vert !! Unique au monde je pense...
Il est superbe
Feloche!!!
Merci !
Pas forcément, pour avoir commandé chez Gnomon Watch récemment, une montre d'une valeur déclarée de $80, j'ai payé la douane.Fana a écrit:Bravo Dom pour cette belle verte !Jonorma a écrit:Bon et bien c’est la bambino qui a gagné ! Tout juste commandée chez creation watches avec 10% en utilisant le code « CLEAR » apparemment sur tout le site. 93€ je croise les doigts pour la douane; j’ai pris la livraison sans la boîte en une dizaine de jours .![]()
Très bon choix féloches !
Normalement il n'y a pas de douane en dessous de 150€ : http://www.douane.gouv.fr/articles/a10753-achats-a-distance-e-commerce-internet
Jonorma a écrit:Merci Fana ,impatient de la recevoir ! Dans le doute j’ai préférer faire l’envoi par air mail. Je me suis servi de ce site pour calculer ,à la louche, les frais de douane ou taxes . https://blog.juliendelmas.fr/?achats-su ... e-et-taxes
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 245 invités