Index du forum Petites annonces

Passez ici gratuitement toutes vos annonces pour proposer achats, ventes, ou échanges de montres ou de matériel horloger. Le système est le même que pour les petites annonces dans la presse : le vendeur poste son annonce, les personnes intéressées se font connaître en postant un message sur le forum, ou par tout autre moyen de leur choix, et le vendeur est entièrement libre de choisir la personne à qui il veut vendre. Bien entendu, les transactions sont de l'entière responsabilité des utilisateurs de ce forum. Pas d'annonces commerciales SVP.

Re: Destockage

Messagepar WorldTraveller » 12 Jan 2012, 10:24

:thumbsup:
Image
WorldTraveller
Fou furieux

Photos: 0

Messagepar Phil34130 » 12 Jan 2012, 19:52

Arffff...va y'avoir du loourd :))))))
今を楽しめ - TocAdict
Album Photos des Tocantes
https://philouwatches.imgur.com/
Phil34130
Dément

Messagepar loi » 12 Jan 2012, 21:46

Phil34130 a écrit:Arffff...va y'avoir du loourd :))))))

Ouhhhhlala, chaque choses en son temps, je ne suis pas pressé, et pas non plus sur de vouloir vendre certains modèles :mrgreen: donc je regarde et ensuite je verrais ;)
loi
Dément

Messagepar loi » 05 Fév 2012, 18:00

Mise à jour ;)
loi
Dément

Messagepar whysea » 05 Fév 2012, 18:17

Dommage que je viens juste d'acheter ma Jaragar Perron TImer sinon tu pense bien que ta breit.... :aras_qui:

Plus sérieusement tu vends de fort jolies montres malheureusement hors budget pour moi - La speed gemini est particulièrement chouette (surtout pour une speed) :thumbsup:

Bonne vente ;)
whysea
Modérateur Global

Messagepar loi » 05 Fév 2012, 18:29

whysea a écrit:Dommage que je viens juste d'acheter ma Jaragar Perron TImer sinon tu pense bien que ta breit.... :aras_qui:

Plus sérieusement tu vends de fort jolies montres malheureusement hors budget pour moi - La speed gemini est particulièrement chouette (surtout pour une speed) :thumbsup:

Bonne vente ;)

Merci Whysea, oueh de fort jolies montres comme tu dit, ça me fait un peu chier mais je dois faire des travaux dans ma baraque, j'ai bien ce qu'il faut mais si je vends mes montres je pourrais faire un peu plus et surtout pas faire de crédit, après si je les vends pas au prix je les garde et j'irais voir ma banque après tout vu que la fin du monde c'est pour bientôt autant prendre le max :mrgreen:

Et puis si je trouve une Speed cadran chocolat je me laisserais surement tenter. ;)
loi
Dément

Messagepar scorp78 » 05 Fév 2012, 18:41

P'tain, ta speed mark II de 1971.....Si j'avais les moyens, je te jure qu'elle aurait fini dans ma boite à montre bien au chaud ! Mais j'ai que la moitié en budget !!!! :banging: :banging: :banging:
J'en ai marre de pas avoir les même goûts que mon portefeuille !!!!

Sans parler de ton oméga gémini..... c'est même plus une beauté, elle est indescriptible ! Aucun mot pour la qualifier.....trop belle !
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Photos: 1

Messagepar loi » 05 Fév 2012, 18:54

scorp78 a écrit:P'tain, ta speed mark II de 1971.....Si j'avais les moyens, je te jure qu'elle aurait fini dans ma boite à montre bien au chaud ! Mais j'ai que la moitié en budget !!!! :banging: :banging: :banging:
J'en ai marre de pas avoir les même goûts que mon portefeuille !!!!

Sans parler de ton oméga gémini..... c'est même plus une beauté, elle est indescriptible ! Aucun mot pour la qualifier.....trop belle !

Merci Scorp, faut pas pester, juste mettre de la thune de côté jusqu'au jour ou tu peux, je sais c'est difficile, les tentations sont grandes sur ce forum, si tu regarde bien depuis le temps que tu es sur le fofo, si tu mets toute la thune des montres que tu as achetées et que tu fait le compte tu doit pas en être loin, je me trompe? Ok après tu n'as plus 50 montres mais je suis passé de ce côté, maxi 3 montres mais des belles, qui me font envies depuis longtemps et pour lesquelles j'ai économiser, j'ai encore un ou deux perrons pour le taf ou quand je fait des trucs périlleux difus_banana mais pour moi avoir 50 montres c'est bien fini.

Après je suis aussi contient que j'ai de la chance d'avoir et d'avoir eu ces montres. ;)
loi
Dément

Messagepar scorp78 » 05 Fév 2012, 19:00

Ben vi, c'est vrai tu as grandement raison ! :oops:
Si un troller courait aussi vite que je l'emmerde, il aurait fait Paris / Tokyo en quelques secondes !

Image
scorp78
Fou furieux

Messagepar scorp78 » 05 Fév 2012, 21:29

Heu, après avoir eu un ami au tel (mister Lepoulpe), Loi, je t'envoie un mp pour la speed mark II de 1971, heu c'est pas des conneries, mais j'en tremble......Enorme moment pour moi ! Et tout ça grâce à ma chérie.....Que dire.....

Image
scorp78
Fou furieux

PrécédentSuivant

Retour vers Petites annonces