kascollet a écrit:Un cuir noir très épais reçu hier.
Test sur la 1521 :
C'est vraiment une très belle montre!
Tout lui va!!
kascollet a écrit:Un cuir noir très épais reçu hier.
Test sur la 1521 :
andre78570 a écrit:Reky a écrit:Il y a des fois où certains mails sont plus agréables que d'autres
Alors comme ça, Dan a aussi le syndrome de la souris qui clique toute seule
Reky a écrit:Je voudrais passer un coup de gueule, les souris sans fils de la marque Microsoft sont calamiteuses!
Alors que je me baladais innocemment, vraiment, sur le site Dan Henry dans la catégorie des plongeuses, le modèle 1970, ma souris a fortuitement cliqué sur le bouton "Add to cart".
Ne voulant pas être en proie à des remords (comprenez que madame me démontre par une manière dont elle a le secret, sa satisfaction toute modérée de me voir avec une nouvelle montre, encore), j'ai donc tenté de corriger cette action, vous en conviendrez, purement involontaire!
Et là, au moment de supprimer cette réservation, cette satané souris s'est dirigée d'elle même, oui, seule, sur "proceed to checkout", quelle *#%&$ ces souris chinoises! C'est donc décidé à reprendre le contrôle de la situation, une fois sur la page Paypal, que je me suis lancé dans un rodéo, harnaché sur ma souris pour annuler cet achat injustifiable et contre ma volonté la plus sincère...
La suite n'est pas glorieuse, la machine a pris le pas sur l'homme, l'achat a été fait, qui plus est avec un supplément pour avoir une livraison express lors de cette dure lute (il en faut toujours une).
Voilà c'était mon coup de gueule, faites attention aux souris Microsoft, elles sont vraiment imprécises et vous mettent dans des situations inconfortables... Et maintenant il va falloir que je réceptionne cette montre à mon corps défendant, mais bon, l'achat étant fait, je ne peux que l'assumer.
(Ceci étant, plus ou moins, le récit que je tiendrai à ma femme dans quelques heures, j'espère qu'elle sera aussi réceptive et compatissante que vous saurez l'être)
Reky a écrit:Et étonnamment, ma femme s'est montrée très dubitative face à cette mésaventure... SI ce n'est pas désolant de ne même pas pouvoir compter sur le soutient de ses proches dans ces moments difficiles...
Retour vers Montres pour gens normaux
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Google [Bot] et 9 invités