Hello !
Je reviens alimenter mon petit sujet sur les slim divers... J'ai décidé d'augmenter un peu le budget, je vise un changement de poste courant 2019 et par conséquent de fêter ça en me faisant plaisir. Techniquement, je me mets une carotte
Essai aujourd'hui de la Oris 65 dont on parle tant sur les blogs etc...
> Design : En effet, ça claque. C'est différent, vintage, j'adore cette finesse, le fond bleu est superbe, j'adore.
> Au toucher : Et bien... grosse déconvenue

Elle avait le bracelet acier, un impression de cheap et de fragilité (pour moi) s'est dégagée immédiatement. Franchement à l'instant T, j'en donnais 500 euros à tout péter. Dommage, j'aurais voulu voir avec ce fameux bracelet silicone.
> Au poignet : belle présence des 40mm sur mon petit poignet (17,5), mais ce bracelet....

non, vraiment, pas convaincu.
Je reconnais que c'est une belle tocante, mais pas ce que j'en attendais. Ou à retenter sur un autre bracelet, je lui laisse une chance tant cette pièce m'a attiré visuellement. L'acier ne la met pas en valeur (AMHA).
J'ai flâné du côté de Tudor, pas d'essai au poignet, mais ça fait vraiment mastock. Rien que l'épaisseur en vitrine m'effraye... mais à essayer ! j'adore la lunette lisse et non crantée.
Au final, je cherche une sorte de tudor fine... Ou une Omega seamaster 300 à pas cher (l'ancienne évidemment)
J'ai honte, mais finalement ma Invicta 8926ob me tombe à merveille sur le poignet, montée sur jubilé j'en ai que des compliments. Confort, look... je vais finir avec une sub je le sens

mais budget... et puis c'est pas à cette occasion que je veux m'en payer une.
J'ai vu ça aussi, mais sans essayer... :
https://ravenwatches.com/collections/tr ... ekker-rt03