il y a du vrai là dedans !

Reno a écrit:Yep![]()
1er étage, à la carto (DRM).
Tu étais où ?
lesmontres a écrit:Je crois que ça se vend bien les minitel, le mien je m'étais fais une joie de le bazarder à la décharge publique avec une jouissance extrême.
freewheels a écrit:Bureau de l'habitat, rez de chaussée, mais heu je ne sais plus dans quel batiment ... ^^
on gerait les logements des militaires, tout était géré sous excel, j'ai tout fait passer sur MS ACCESS, le jour et la nuit pour les personnes "in charge of" ...
c'etait les debut de l'informatique, tout etait a faire et on se croyait les rois du pétrole en sachant installer windows 3.11 ...![]()
et je faisais des parties de FIFA en reseau avec un gars (fonctionnaire) qui etait dans le bureau d'a coté ...
je venais dejeuner le WE a la cantine, me déplacait a scooter dans paname, c'etait ultra chouettos.
ma seule hantise, aller faire la journée de garde au fort de nogent sur marne, legion etrangère, tout les appelés ont eu de gros soucis la bas, puis ils ont décidé d'arreter tellement ca devenait dangereux pour nous ... :p
Retour vers Plongeuses et sportives
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités