25 Juil 2018, 23:33
lesmontres a écrit:Pour une dizaine de personnes, vous compteriez combien de brochettes et de merguez selon vous?
Avec quoi vous accompagneriez ça, du riz, du taboulet? (un truc rapide et facile à faire car je bosse aussi vendredi sauf dès l'après midi...)
Merci pour vos suggestions!
![]()
Bien sûr, il y aura des photos de belles (très belles ) tocantes!!
25 Juil 2018, 23:55
26 Juil 2018, 07:58
26 Juil 2018, 09:24
26 Juil 2018, 09:37
DandD a écrit:Reno, je m'insurge![]()
Des chips....![]()
Des tomates mûres tranchées ( si possible deux trois couleurs, types Ananas, green zebra, andine cornue ou autres), disposés en carpaccio.
Un filet d'huile d'olives, un autre de vinaigre balsamique, fleur de sel, 5 baies au moulin, copeaux de parmesan, quelques feuilles de basilic, tout ça au dernier moment.
ça prend pas une plombe, c'est frais et de saison
Pour les quantités, je ne dis rien, j'en fais toujours 3 fois trop, peur de manquer![]()
lesmontres a écrit:Ok
merci pour les suggestions, je prendrai 30 merguez et une dizaine de brochettes au poulet, je préparerai une grande salade de tomates avec du riz effectivement.
Un grand camembert, du pain.
En apéro, je ferai chauffer une soixantaine de petites pizzas eventuellement, les invités emmènent tout ce qui est liquide , apéro et vin, je ferai une provision de glaçons, espérons que le beau temps sera au rdv sur Bordeaux...A l'intérieur ça serait pas cool...
Merci les copains!!
26 Juil 2018, 12:36
26 Juil 2018, 13:37
26 Juil 2018, 15:41
bromyeta a écrit:J’ecoute de la zik avec mon nouveau jouet
Et le son est plutôt bon...
26 Juil 2018, 18:34
lesmontres a écrit:Reno a écrit:'tain les mecs, je ne sais pas si c'est de me retrouver célibataire jusqu'à demain soir, mais ce midi, c'est pas une, mais DEUX absinthes, que je me suis servi.
Mais moi je la prépare à la "From hell"![]()
… au détail près que 1) je ne mets pas de Laudanum2) je la dilue quand même à l'eau
Bon, là ce coup-ci, vu les températures, je me suis autorisé un petit sacrilège : j'ai rajouté des glaçons…
J'aurais pas dû.
Ça se boit encore plus vite
Je confirme que lorsque ma femme ne dors pas sur place j'ai la très fâcheuse habitude de prendre quelques bons aperos aussi et le landemain je sens les cheveux pousser dans la tête....
26 Juil 2018, 18:39