Je suis allé voir « Place publique » hier soir.
Moi qui aime Jean-Pierre Bacri, forcément... j’ai beaucoup aimé.
DandD a écrit:ça a l'air très bon tout ça ....
Je garde un excellent souvenir de " sixième sens", dans mon top 20, et d'"incassable" . Une sorte de suite quoi![]()
C'est bien de revoir Bruce Willis dans un rôle un peu à contre-emploi et pas dans un film "alimentaire"... Et de voir Shyamalan retrouver le succés !!!
Merci Reno
Reno a écrit: (pourtant j'adore Bryce Dallas Howard)
Reno a écrit:Y compris "The last airbender" (je n'ai jamais compris pourquoi ce film s'était fait descendre à ce point)
Reno a écrit:J'avais bien sûr entendu parler de "6th sense", mais je ne l'ai vu qu'après, et je n'avais pas encore 'identifié' Shyamalan. Pure merveille aussi, celui-là.
Reno a écrit: Ah mais de rienje le redis, c'est vraiment une coïncidence si je suis tombé dessus.
DandD a écrit:Reno a écrit: (pourtant j'adore Bryce Dallas Howard)
Oui, vraiment TRES charmante....
Reno a écrit:Y compris "The last airbender" (je n'ai jamais compris pourquoi ce film s'était fait descendre à ce point)
Certaines critiques sont assassine, on ne sait pas pourquoi![]()
( Dans un autre registre, j'adore " V comme Vendetta" et pourtant c'est plutôt mitigé niveau critique....![]()
![]()
)
Reno a écrit:J'avais bien sûr entendu parler de "6th sense", mais je ne l'ai vu qu'après, et je n'avais pas encore 'identifié' Shyamalan. Pure merveille aussi, celui-là.
J'avais été le voir à sa sorti, un silence de mort au moment de vérité.... A la fois glaçant et émouvantEt puis cette atmosphère...Ce sont toutes les peurs enfantines qui sont exploité
![]()
Reno a écrit: Ah mais de rienje le redis, c'est vraiment une coïncidence si je suis tombé dessus.
Tu devrais "coïncider" plus souvent![]()
![]()
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités